| vous etes completement des malades !! | |
|
+15Hicks PerversPépère woligator Popymoy jerry-kid ihuntqc gunguru kevmetal25 GVC coolbreeze Alain1963 sly 7.08 pwet2012 TheBear passion xtreme 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: vous etes completement des malades !! Sam 28 Déc 2013 - 20:23 | |
| le titre nest pas beau car je voulais que ca flash a loeil ! je suis nouveau ici et je vous lit depuis quelques jours et jen reviend juste pas comment vous etes tellement professionelle la gagne ... cest un tres beau site extreme précision .. ont me lavait recomendé et je vais le recomendé a mon tour soyé pas inquiette ... dici la je vous remerci de donné un coup de main a ceux qui ont besoin de conseil ... cest important davoir du leader ship et vous en avez beaucoup ! milles merci a vous tous de votre patience pour donné votre savoir faire et votre expérience sur un forum publique ! |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Sam 28 Déc 2013 - 20:26 | |
| J'ai appris tout ce que je sais sur ce forum et à chaque jour j'en apprend toujours plus ! Merci à tous!!! |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Sam 28 Déc 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Sam 28 Déc 2013 - 23:24 | |
| |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Sam 28 Déc 2013 - 23:57 | |
| c'est une banque de donnés inépuisable. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 0:02 | |
| Bienvenu. Plus on est de malades (passionnés), plus on devient malade (passionné) |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| |
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 0:56 | |
| Bienvenue _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 1:14 | |
| Bienvenue, comme on dit "à la gang on sait tout" et tu vas voir que c'est toute qu'une belle gang qui sont sur EP.
Moi aussi j'en ai appris bcp ici et y'a toujours un peu de soleil pour les vendredis gris!!!
P.S: même si tu as une augmentation de salaire, les guns c'est toujours 350$ max... |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 7:31 | |
| moi avant de connaitre EP je chassais avec une browning bar (semi auto)7mm mag maintenant je reload jai 2 308 une pour la chasse et lautre pour la precision des scope qui coute les yeux dla tete et plus envie de tirer que jamais moi aussi jsuis rendu malade lol |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 8:48 | |
| AVERTISSEMENT DU MINISTERE DE LA SANTÉ FINANCIÈRE ET MENTALE: L'utilisation de ce site internet augmente de manière significative les risques de dépense déraisonnables aux yeux de votre entourage, nous préférons vous en avertir. Ce forum peut causer une dépendance et avoir des effets secondaires imprévisibles tels l'achat compulsifs, l'apparition de nouvelles applications sportives et compétitives, et dans certains cas extrêmes le déploiement de talents et de créativités insoupçonnées. Des ressources sont disponibles pour vous venir en aide, mais le mieux est d'accepter votre nouvelle condition d'hoploïnomane et d'EPïnomane, et de vivre normalement votre vie de passionné.
Pour les cas extrêmes, des ressources et des médicaments sont disponibles chez tous les bons détaillants. Sans guérir, l'acquisition de nouveau matériel peut ralentir la progression et atténuer temporairement les symptômes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 9:15 | |
| Ha! Ha! Tu as bien raison gunguru Merci pour le compliment passion xtreme. C'est vrai que EP est un site Xtra |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 9:18 | |
| rien a redire tout a été dit sauf : les gun a 350$ jsais pas si vos blonde sont blonde justement mais la mienne a appris qu'un scope leupold ca coute pas 200$ et des que la carabine est en stainless 300$ c'est probablement dla bullshit |
|
| |
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 9:27 | |
| Bah, 5-600 ça passe mieux.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 9:38 | |
| Eh oui, même dans le mensonge, l'inflation nous a rattrappés... désormais, il va falloir dire $450.00 PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 9:48 | |
| |
|
| |
Hicks Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 9:54 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 10:31 | |
| |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 10:34 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: vous etes completement des malades !! Dim 29 Déc 2013 - 10:41 | |
| Un classique celle là ! Toujours drôle |
|
| |
| vous etes completement des malades !! | |
|