TPWproperty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : beauce Emploi : plombier Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: ou son les coyote Sam 28 Déc 2013 - 20:30 | |
| Le titre dit tout.. Depui debut novembre je fait le tour de mes spot et des rang pour caller..(coyote locator) et les autre anner javais des reponse ..et cette anner rien doit faire 20 foit je sort caller et aucune reponse et meme aucune piste de coyote une seul piste de renard de vue .. Mais du chevreuil partout et meme des dindon ( premiere foit jen voit par ici ) en beauce |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ou son les coyote Sam 28 Déc 2013 - 23:59 | |
| LOL ca veut tout dire pas de piste en plusieurs sorties pas de yotes ,change de secteur. |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ou son les coyote Dim 29 Déc 2013 - 0:50 | |
| DANS LES BOIS !!!!!!!!!!!!!! Tant que aussi longtemps que la neige profonde sera sans une croute, oublie les coyotes dans les champs. Quand ils vont porter sur la croute, ils seront au rendez-vous ! |
|
TPWproperty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : beauce Emploi : plombier Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: ou son les coyote Dim 29 Déc 2013 - 9:09 | |
| Je chasse dans les bois jai 4 sucrerie que jai chasser a date et jtaller chasser dans 2 plantation de pin et de sapin ou il y a bcp de lievre et il y a meme pas une piste de yotes jai deux place habituellement ya een moyenne 6 a 8 yote qui se tienne la ya 2 porcherie reculer des maison dans le bois juste a coter dune plantation de sapin ou kil a bcp de lievre ...cochon mort et lievre a profusion .. Pas pour rien qui avait du yote en fou la mais cette annenr rien rien rien .. Je ne comprend pas |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ou son les coyote Dim 29 Déc 2013 - 14:10 | |
| Ils se sont trouvé une autres endroits dans ton secteur !
il y a possiblement une ferme proche qui dompe des animaux mort dans le bois, il a peu être aussi un trappeur dans ton coin où des gens qui chasse avec des chiens...etc....bien des choses peuvent en être la cause....
La prospection de ton territoire te le dira !
A+ |
|
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: ou son les coyote Dim 29 Déc 2013 - 14:44 | |
| Rien moi non plus. |
|
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: ou son les coyote Ven 3 Jan 2014 - 15:40 | |
| moi aussi tres tranquille... un seul soir je les ai entendu, mais aucune trace dans mes anciens spots... bcp de neige folle j'ai vu une seule piste pas vraiment identifiable sa fesait un genre de couloir la bestiole à du en patauger un méchant coup! |
|