| jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! | |
|
+9sly 7.08 freforall Patof13 deeramator TheBear mathenry giejoe mudpro1000 passion xtreme 13 participants |
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Sam 28 Déc 2013 - 21:47 | |
| ca prend 7 jours avant de pouvoir donné des liens pour les nouveaux membres .. et publié des photos ? tk la gagne jai hate car je vais vous en montré des belles choses ! jai hate de vous montré ce que je fait dans ma vie de tout les jours ! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Sam 28 Déc 2013 - 22:02 | |
| cool ! j`ai hâte de voir cela !!!
|
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Sam 28 Déc 2013 - 22:12 | |
| Pareil , tu peux deja nous expliquer sans lien ... tant pis ! |
|
| |
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Sam 28 Déc 2013 - 23:25 | |
| Je suis presque certains de t'avoir déjà vu sur un autre forum Passion Xtreme et je suis certains que le monde vont apprécier tes photos/histoires de chasse!
Au plaisir de te lire et regarder tes photos! |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Dim 29 Déc 2013 - 0:07 | |
| Bien hâte de lire / regarder ça ! Bienvenue sur le forum en passant |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Dim 29 Déc 2013 - 10:02 | |
| bienvenue sur le forum! au plaisir d'echanger avec toi! |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Dim 29 Déc 2013 - 10:07 | |
| cest sur qui en as qui mon croisé sur des sites de sauvagines car jen suis malade de sauvagine et de chevreuil .. depuis 2 ans je trip coyote et dindon et je crois commencé lours se printemp ... tk ca en fait des chose a faire dans un année .... la chasse pour moi arrete au mois davril et recomence en septembre donc mes fusils et carabines couche dans le garde robe que 3 mois par année ... jlé remplace par une ligne a peche durant cest 3 mois la ! nouvelle expérience ici alors au plaisir la gagne ! |
|
| |
Patof13 Régulier / Regular
Nombre de messages : 486 Age : 49 Localisation : Estrie Emploi : oui Loisirs : Tir, chasse, pêche, musique, reload. Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Dim 29 Déc 2013 - 10:51 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Dim 29 Déc 2013 - 11:51 | |
| - passion xtreme a écrit:
- cest sur qui en as qui mon croisé sur des sites de sauvagines car jen suis malade de sauvagine et de chevreuil .. depuis 2 ans je trip coyote et dindon et je crois commencé lours se printemp ... tk ca en fait des chose a faire dans un année .... la chasse pour moi arrete au mois davril et recomence en septembre donc mes fusils et carabines couche dans le garde robe que 3 mois par année ... jlé remplace par une ligne a peche durant cest 3 mois la ! nouvelle expérience ici alors au plaisir la gagne !
petit conseil comme ça moi aussi je suis chasseur et pêcheur et j'ai un conseil à te donner ne fait pas comme moi et ne touche pas au restreint car tu vas avoir une autre maladie....quoique je m'en plaint pas |
|
| |
| |
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Dim 29 Déc 2013 - 13:31 | |
| la reload c est la même chose moi mes gun ont pas le temps de dormir trois mois |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Dim 29 Déc 2013 - 19:44 | |
| renseigne toi avant que sa fasse 7 jour parce que mettre des foto sur ep sa peut etre chiant quand tu tes pas renseigné bonne lecture |
|
| |
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Mer 1 Jan 2014 - 14:07 | |
| resalut , je mapelle yan ou yanbo pour ceux qui me conaisse et je suis guide de chasse et peche alors je voulait vous montré ce que je fait de ma vie mais il fallait attendre 7 jours avant de pouvoir mettre un lien ici car jétait fraichement nouveau ... je vais vous donné mes liens pour que vous puissiez allé voir mes photo ... ce nest pas pour faire une tel comendite mais juste pour faire tripé les gens qui aimes la sauvagine ... alors voici deux lien de mes sites internet .. la raison quil y en as deux cest que le deuxieme nest pas fini alors bonne lecture les amis en esperant que ca vas vous plaires ! www.passionxtreme.com.sitew.com ou www.passionxtreme.ca |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Jeu 2 Jan 2014 - 2:01 | |
| On va te lire LOl ,en attente. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Jeu 2 Jan 2014 - 6:16 | |
| ta dlair a vraiment aimer la chasse au oiseaux migrateur |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Jeu 2 Jan 2014 - 10:08 | |
| Je viens de parcourir ton site rapidement. Ton gros buck chevreuil sur le mur WOW !! Méchant trophée ! Fait longtemps tu l'a récolté celui là ? En tk, bravo et merci de partager ta passion ! |
|
| |
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Jeu 2 Jan 2014 - 10:21 | |
| 14 pointes 186 lbs vide ,,, jai un 8 pointes chez moi qui était pas mal plus gros de 240 lbs vide et javais pas dargent pour la tete dans le temp alors jai juste fait monté le crane et les cornes ... il avait donné 116 lbs de viandes mon gros 8 ... ici cest extremement rare mais en saskachwan cest normal des gros buck ... jai un 12 et un 11 aussi mais plus petit , a chaque année ont en récolte dans mon coin mais des monstres sont rare car depuis 20 ans y mouille de chasseur et avec le double abatage qui ont décidé de faire depuis des années , le monde varge dans le tat ??? vraiment minable cette décision ... cette année mes gars ont tué 2 chevreuil de 8 pointes et un 7 mais cétait des chevreuils de 2 ans a peut pret ... la 8 sud est a la baisse avec le nombre de chasseur qui tue tout se qui bouge ... jai des sites de chasses que je loue et je veux pas que personnes aie le double abatage .. si son pas content qui ail ailleur point final !
|
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! Jeu 2 Jan 2014 - 10:58 | |
| Très belles chasses à la bernache. En plus c'est délicieux... Mmmmm.............. |
|
| |
| jai vraiment hate que ca fasse 7 jours ! | |
|