| roulet russe pour les tocker.... | |
|
+4PerversPépère TheBear GVC Lios 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: roulet russe pour les tocker.... Dim 29 Déc - 22:43 | |
| J'ai eu une idée... on passait une soirée a jouer au trouble avec les enfants et je me disais que ca serait le fun de jouer au tock... mais j'ai pas de jeux de tock... facille a faire une drille une planche de bois, des billes et un jeux de carte... ET la j'ai eu l'idée ideal pour les amateurs d'arme a feu.... aulieux de faire un caree on ce fait un jeux rond qui peux etre jouer avec 6 jouer.... aulieux d'un dée comme a trouble ou un jeu de carte comme au tock. on metterais dans une image de gun un vrai barillet a 8 balle qu'on spinerais pour jouer. on aurais les chiffres de 1 a 6 plus deux autre possibiliter.... de 1 a 3... puis on aurais tire 2 coups ( avoir 2 tour)... et ensuite les chiffres de 4 a 6 pour avoir a la 8eme place le mot tirer ( saute ton tour).... on pourait sortir avec 1 et un 6... mais avec le 6 on pourait en sortir un et avencer de 6 ou séparer le 6 entre deux cartouche (pions)... et les pion cerais des cartouche... Voici une image vite fait... Pour le faire y va me faire trouver un barillet a 8 cartouch inutile et 30 cartouche vide pas trop grosse ... mais encore mieux faire des cartouche de 9mm avec un balle au bout vide de ca poudre... |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Dim 29 Déc - 23:03 | |
| Pour ceux qui aime les jeux de boison ... ben quand tu tombe sur tirer ... tu rajoute un vert de fort a caller... lolll donner votre opigion.... |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Dim 29 Déc - 23:08 | |
| Tu devrai te dépêché à appeler l'inventarium et à le faire breveté! Si tu ne fais pas de grosses ventes au québec, tu vas faire fortune aux états-unis |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Dim 29 Déc - 23:18 | |
| Super idée |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Dim 29 Déc - 23:51 | |
| Si tu veux des douilles, choisis des douilles à bourrelet comme les 38 Special ou les 44 Magnum: ça ne tombera pas tout seul de la planche. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Lun 30 Déc - 0:01 | |
| j'avais une vision style luxe... une plache en chaine vernit ou d'acajou et le depart serais un vrai barilet qui depasse la plache pour chaque joueur... tous le tour la ou on met les cartouche serais des trous ou l'on aurait mit un tuyaux de stainless qui tienderais la cartouche debout comme si on l'inserrait a chaque fois qu'on avance mais qui donnerais un beau look cromer... et au centre legerment surelever de 1 pouces un podium pivotant, on aurais le gun coucher sur le coté toutes cromer... j'ai l'idee me manque juste a trouver les items pour le faire... ou c'est qu'on trouve des barillet a pas chere... loll |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Lun 30 Déc - 12:49 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Lun 30 Déc - 13:21 | |
| |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: roulet russe pour les tocker.... Lun 30 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
| roulet russe pour les tocker.... | |
|