darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Question douile Lun 30 Déc 2013 - 12:21 | |
| Est qui a des douille qui ne se recharge pas ? Marque ou autre poing apart les signe de surpression |
|
Gunner XXX Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 203 Age : 59 Localisation : Montérégie Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes (Artillerie) Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Question douile Lun 30 Déc 2013 - 12:42 | |
| Les douilles avec des amorces BERDAN ..... |
|
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Question douile Lun 30 Déc 2013 - 13:07 | |
| les douilles en aluminium (CCI/Blazer) et toute douille dont le Headstamp a l'inscription «NR» (Not reloadable).
Les douilles Berdan, ça se reload mais c'est chiant. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question douile Lun 30 Déc 2013 - 13:57 | |
| Il y a aussi les cases en acier, c'est pas évident et une fois la laque enlevé c'est moins bon pour l'arme, aussi les clean fire ont parfois des amorces un peu différentes qui font que les nouvelles sont plus dures à insérer. Ex fédéral non toxic _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
darktemplar Régulier / Regular
Nombre de messages : 487 Age : 39 Localisation : Sayabec Emploi : mécanicien auto et pompier Loisirs : comme tout le monde Date d'inscription : 11/08/2011
| Sujet: Re: Question douile Mar 31 Déc 2013 - 7:54 | |
| Merci beaucoup car je commance a mequiper tranguilement pas vite et je garde mes douille dans ce but la et je me posais la question. |
|