| Page Java | |
|
+5oncle will BlueBird Hellcat Popymoy runner 9 participants |
Auteur | Message |
---|
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Page Java Lun 30 Déc 2013 - 17:22 | |
| Avez vous ça cette page qui apparaît sur le forum ? c'est fatiguant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Page Java Lun 30 Déc 2013 - 17:24 | |
| Non, pas de mon côté |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Page Java Lun 30 Déc 2013 - 17:36 | |
| Non plus, peut-être parce que j'utilise chrome avec ad block. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Page Java Lun 30 Déc 2013 - 20:03 | |
| Tu utilise quoi comme navigateur web runner ? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Page Java Lun 30 Déc 2013 - 20:06 | |
| oui je connais ca, et touche jamais a ca , tu va te ramassé avec plein de pop pop , java ne fait jamais ses mise a jours comme ca et cest java qui ma causé le plus de probleme avec des virus , vaut mieux tout desinstallé et recommencé quand l'aplication java est infecté.
utilise chrome et adblock pour reglé ce probleme. |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Page Java Lun 30 Déc 2013 - 23:37 | |
| |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Page Java Lun 30 Déc 2013 - 23:45 | |
| je met toujours les update de java a off... tu sais jamais ce que tu load avec java... et si ton update est a off et tu resoit des demande du style fait un scane verus en safe mode prop commande...
|
|
| |
| Sujet: Re: Page Java Mar 31 Déc 2013 - 1:45 | |
| - BlueBird a écrit:
- Tu utilise quoi comme navigateur web runner ?
J'avais Explorer et je viens d'installer Chrome et le fameuse fenêtre n'apparaît plus, merci les mecs. |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Page Java Mar 31 Déc 2013 - 16:54 | |
| - runner a écrit:
- BlueBird a écrit:
- Tu utilise quoi comme navigateur web runner ?
J'avais Explorer et je viens d'installer Chrome et le fameuse fenêtre n'apparaît plus, merci les mecs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Page Java Mar 31 Déc 2013 - 20:30 | |
| Je vais aller avec Opéra software ou netscape, j'ai pas mon permis pour arme restreinte. |
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Page Java Mar 31 Déc 2013 - 21:48 | |
| jutilise firefox et moi aussi jai cette fenetre qui ouvre de temps en temps. jouvre jamais ca |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Page Java Mar 31 Déc 2013 - 22:34 | |
| Attention! je me suis fait piéger dernièrement avec une fausse page JAVA qui installe un cheval de Troie. Je viens tout juste de me débarasser de cette saloperie en installant Norton Internet Security et aussi leurs accessoires d'entretien. faites gaffe avec Java! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Page Java Mer 1 Jan 2014 - 3:25 | |
| et moi ca vien de m'arriver vla 1 heure sur ce site si avec google crome... je crois que je vais faire un restarte avec safe mode et prop commande... je vais donner l'info a tous ... c'est toujours comme ca je fait mes scan de verus et de malwere...
Redemarage.... aussi-tot que tu a la fenetre noir au redemarage bien avent windows... F8 ou F12 selon les ordi...
Choisir Safe mode with prop commande... Windows va demarer mais pas d'internet et aucune reel aplication... a la page noir ecrire explorer.exe ca va vous donner accet a votre bureau window... demarer votre anti verus... puis votre malwere si vous en avez un.
***c'est également la meilleurs facon de faire le scan disk et le défragmantation... Car souvent les verus les plus dure a enlever le sont du au fait qu'il demare avent les aplication d'anti verus ou de mal were au debut du demarage de windows... en faisant vous scan de cette facon vous leurs donner pas la chance de demarer et de ce cacher ou de ramplacer l'aplication verus pour vous faire a croire qu'il sont pas la... *** De plus les scan son plus vite et plus efficace car il sont pas ralenti par d'autre programme qui fonctionne en arriere plan
bonne annee a vous tous... et bon scan... moi je les fait 1 fois par mois...
|
|
| |
| Sujet: Re: Page Java Mer 1 Jan 2014 - 14:34 | |
| voila ma facon de faire ,rapide et sure ! et oublié pas de décoché la case (restauration systeme) de windows et la recoché par la suite sinon votre virus va ce réinstallé a nouveau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Page Java | |
|