| Flinthlock canon lisse | |
|
+5muzz Ktmrider moi.... gunguru FylpDerMeister 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 14:19 | |
| C'est tu possible de trouver ça un flintlock Canon lisse pour juste s'amuser a faire du poudre noir
Et faire autant de la grenaille que du boulet ?
Je veux m'informer si ça existe encore pour pas trop cher
Pcq les seul poudre noire qui existe aujourd'hui c des canon rifled |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 14:50 | |
| Il y en a sur le marche, neuf ou antique. Je crois que l'unanimité en fait encore. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
FylpDerMeister Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 15:05 | |
| J'en aie jamais vue a âme lisse ? Ou hé peu voir ça ? |
|
| |
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 18:32 | |
| perdesoli en font, mais je ne sais pas qui en vend au Canada |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 19:12 | |
| regarde du côté de Lynman |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 19:36 | |
| |
|
| |
moi.... Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : St-Moise Emploi : Poseur de gypse Loisirs : Tout ce qui a trait à la nature ou a propulsé quelque chose Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 21:04 | |
| c'est tu restraint un pistol flintlock? |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Lun 30 Déc 2013 - 23:24 | |
| Me semble que oui c'est restreint.Le meme ami qui a le brownbess en a pistol flintlock et me semble qu'il a dù les enregistrer restreints. |
|
| |
Pierre Rainville Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 225 Localisation : Ste-Catherine de la J-C Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R) Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.) Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Mar 31 Déc 2013 - 9:52 | |
| - moi.... a écrit:
- c'est tu restraint un pistol flintlock?
Oui car avec cette arme... Selon nos gouvernements... C'est une arme de destruction massive extrêmement dangereuse. |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Mer 1 Jan 2014 - 18:16 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Mer 1 Jan 2014 - 18:23 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Jeu 2 Jan 2014 - 0:37 | |
| C'est normal que tu en trou et ils les achetent avec des riflings c'est normal car pas de riflings et pas de precision avec un plombves pas beaucoup ,car si tu veux tirer a petits plombs ca va ,mais les gars vo9nt a la chasse avec ca et s'amusent a la cible |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Jeu 2 Jan 2014 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flinthlock canon lisse Jeu 2 Jan 2014 - 13:53 | |
| Canon lisse et silex ( flintlock ) ça fonctionne , https://www.youtube.com/watch?v=GzgVnH6uEP0 mais effectivement avec des rayures c' est plus précis . Et si tu veux tirer sous la pluie , mieux vaut une arme à percussion ( caplock) de plus tu peux utiliser de la Pyrodex à la place de la qui est plus difficile à trouver . Mais si tu veux plus efficace , le plus efficace , c' est encore les cartouches métalliques . C' est le top . Il n' y a rien de mieux à date . Cependant il y a beaucoup plus amusant et différent pour moins cher https://www.youtube.com/watch?v=zpzIb3XjyyY Mais il faut faire un choix |
|
| |
| Flinthlock canon lisse | |
|