| Suggestion sur les armes a vendres. | |
|
+11Picanox TheBear gunguru MescaBug runner Raging Bull captainmike freforall Buffalo 1clickdown Charly 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Charly Actif / Active
| Sujet: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 9:45 | |
| Dans la section ..Achats-échanges...Armes et pièces d'armes...sa serais tu possible de mettre les armes de poing
dans une catégorie , et les armes longue dans une autre catégorie.
Pour sauver du temps dans les recherches.....moi les armes longues sa m'intéresse pas et a chaque fois
que je fais des recherches j' me tape toujours les carabines et les fusil de chasses.
Et ces la même chose pour le chasseur qui ne cherche pas d' arme de poing.
Sa serai bien de séparer ces deux catégorie.....
Quand pensez vous ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 10:23 | |
| Bonne idée.
Moi ce qui m'embête le plus c'est "Je cherche" et "À vendre" dans la même section.
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 11:18 | |
| Un début serait de standardiser sur un préfixe pour chaque type d'annonce. ex. Vend - pour à vendre Cherche - pour rechercheé |
|
| |
Charly Actif / Active
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 11:29 | |
| Exemple ......Dans la section....( ACHATS-ÉCHANGES )
( Armes restreintes )........................
( Armes non-restreintes )............................. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 11:38 | |
| je sais que ca fait anglo...mais je trouve que WTB (Want To Buy), WTS (Want To Sale) et WTT (Want To Trade) comme sur CGN c'est assez clair |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 14:18 | |
| - freforall a écrit:
- je sais que ca fait anglo...mais je trouve que WTB (Want To Buy), WTS (Want To Sale) et WTT (Want To Trade) comme sur CGN c'est assez clair
+1 |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 14:32 | |
| Oui bonne idée....il y aurait place a faire des classes pour aller droit au but quand on recherche quelque chose de précis...... |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 14:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonne idée.
Moi ce qui m'embête le plus c'est "Je cherche" et "À vendre" dans la même section. Tout à fait. Dans seulement une page de "À vendre" il y a plus au moins 25% de "Je cherche". |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 15:07 | |
| - freforall a écrit:
- je sais que ca fait anglo...mais je trouve que WTB (Want To Buy), WTS (Want To Sale) et WTT (Want To Trade) comme sur CGN c'est assez clair
+1000. Vraiment simple et intuitif de magasiner sur CGN. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 15:43 | |
| Je crois qu'une section : recherche wtb s'était tout indiqué _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 20:28 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mar 31 Déc 2013 - 21:48 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mer 1 Jan 2014 - 0:36 | |
| Par contre si tu vas directement dans la section qui t'interesse tu ne verras pas les autres ce qui peut te faire manquer des articles intéressants "on ne sait jamais ,un coup de cœur. Et moins de visibilitée pour les vendeurs. |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mer 1 Jan 2014 - 3:07 | |
| +1 pour tous les commentaires dis plus haut ! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mer 1 Jan 2014 - 3:35 | |
| Oui pareil , au moins il y aurait les recherches d'un bord et les ventes de l'autre ! |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Suggestion sur les armes a vendres. Mer 1 Jan 2014 - 6:46 | |
| jsuis daccord mais faut aussi que les moderateur est le temp de faire cest modification tout depend deux
|
|
| |
Charly Actif / Active
| |
| |
| Suggestion sur les armes a vendres. | |
|