( un monstre ) a matin ont fait quelque spot et au dernier endroie , ont descent de lauto et un gars arrete sur le coté de la route et nous dit ( hey les gars yas deux coyotes plus loin et ils senviennes vers ici ) wow moi et mon chum bolieu ici sur le forum ont est vraiment content alors ont vas voir si cest vrai .... croyé le ou non ont appercois les coyotes au loin et en meme temp quon les voies , mon chum calle lauto dans neige
le seul matin quon prend pas le gros dodge et puis ont se calle dans neige
le pire cest que les coyotes entre vers nous alors ont se dit pffffffff lets go ont saute le foset et ont sesaye quand meme ... ont sinstalle trop vite et essouflé alors 4 a 5 shot de call et un des deux rentre en courant vers nous ... jétait tellement essouflé que le son du call était tout croche mais le coyote entrait pareil
mon chum bolieu dit ( yan tire lé yé a 200 verge ) moi completement essouflé jy donne une shot
... le coyote saute sur lui meme et jai vue la neige lever a 4 ou 5 pouces en arriere de lui ... mon chum bolieu me dit ( ayoye tu as faillit lavoir de tellement proche ) en le voyant sursauté je croyait lavoir eu et jai laché le télescope ( a ne pas faire ) alors quand il a partie a courir jle cherchait partout dans mon télescope mais il as sauté un fosset et bye bye le coyote
.... ca cest trop passé vite encore une fois ???? ca fait deux passe en ligne qui nous arrive ca
la prochaine seras la bonne !! cest fou ladhrénaline que ca fait ses petite bete la !!!