michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: hebergement en m%&$e Mar 31 Déc - 15:47 | |
| on est en 2013 et dans pas long ,si mes calculs sont bons ca va etre 2014, pis ya pas une autre maniere de mettre des photos a part ce chr... de site d hebergement de photos qui est complique comme j ai jamais vu,,, chu pas un crack en ordi mais cette facon de mettre des photos est compliquee en tab...MERCI CA MA FAIT DU BIEN et a tous une BONNE ANNEE
pis en passant ,la carabine que STEEVE MC QUEEN a sur l epaule ,,je l ai en .44 mag pis j ai commande le HOLSTER de WANSTALL et je le promene a la chasse ,,,c est trippant pis ca coute cher de balles ,mais ca on s en balance,,,,,, |
|
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hebergement en m%&$e Mar 31 Déc - 16:10 | |
| Essai "uprapide.com" tu dois te créer un compte, fonctionne très bien, choisi "redimensionner" la photo et une fois enregistrer choisi le lien identifié pour forums...coller dans le lien insérer une image sur EP... |
|
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: hebergement en m%&$e Mar 31 Déc - 23:33 | |
| c'est vrai que ces compliqué,, je n'apprécie vraiment pas cette facon de faire,,, |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: hebergement en m%&$e Mer 1 Jan - 0:59 | |
| Photobucket, simple et efficace... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: hebergement en m%&$e Mer 1 Jan - 3:27 | |
| |
|
Matt_mg Actif / Active
Nombre de messages : 286 Localisation : Montréal Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: hebergement en m%&$e Mer 1 Jan - 11:46 | |
| |
|
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: hebergement en m%&$e Sam 4 Jan - 6:47 | |
| - Matt_mg a écrit:
- https://imgur.com/
Pour pas se faire chier. Rapide et pas de bandwidth maximum. + 1000000000 |
|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: hebergement en m%&$e Sam 4 Jan - 7:45 | |
| |
|