| On attend quoi !!! | |
|
+15tazik Tourblanche appache TRIGGER Gadelle muzz Lewis77 giejoe boomsquad foudetir Bleu9mm sly 7.08 Raging Bull earbuster007 DT741 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 22:36 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 22:56 | |
| ..Ils ne parlent pas des proprio d'arme à feu dans cet article.. ?!! Je vois pas trop où tu veut en venir mais.... le jour où le port d'arme sera légal est pas arrivé............... yé encore loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 23:00 | |
| Un petit prohibé dans sa sacoche avec 2 pouces de canons.....discret et pas encombrant.....le méchant arrive.......elle brasse le maquillage dans le fond du sac, elle trouve le joujou, elle dit au mongole d'aller voir ailleur......et elles serait probablement encore envie...... |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 23:05 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Un petit prohibé dans sa sacoche avec 2 pouces de canons.....discret et pas encombrant.....le méchant arrive.......elle brasse le maquillage dans le fond du sac, elle trouve le joujou, elle dit au mongole d'aller voir ailleur......et elles serait probablement encore envie......
oublie pas que a chaque histoire ya deux médaille c est pas toute du monde honête qui vont avoir le droit de trainer une armes |
|
| |
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 23:12 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- Raging Bull a écrit:
- Un petit prohibé dans sa sacoche avec 2 pouces de canons.....discret et pas encombrant.....le méchant arrive.......elle brasse le maquillage dans le fond du sac, elle trouve le joujou, elle dit au mongole d'aller voir ailleur......et elles serait probablement encore envie......
oublie pas que a chaque histoire ya deux médaille c est pas toute du monde honête qui vont avoir le droit de trainer une armes Ouep, malheureusement, on ne peut pas savoir qui en fera usage avec bon savoir et bonne volonté......mais j'aime bien m'imaginé la petite mère de famille de 3 enfants encore envie si elle aurait eu la chance d'en avoir un d'en sa sacoche.......par contre comme tu dis Sly.......il y a toujours 2 côtés à la médaille et c'est très vrai qu'il y en a qui faudrait pas qui ait droit au port d'arme.... |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 23:15 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- Raging Bull a écrit:
oublie pas que a chaque histoire ya deux médaille c est pas toute du monde honête qui vont avoir le droit de trainer une armes Peut-être elle aurait pu se défendre mais d'un l'autre côté... Prend un individu ayant un port d'arme autorisé (certaines personnes ne devrait pas avoir d'arme mais ils en ont quand même), un instant de rage peut porter à autre chose... Tsé quand tu voit noir ! Pas tout le monde qui se contrôlerait à mon avis. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 23:23 | |
| We're canadians, hey ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Mer 1 Jan 2014 - 23:26 | |
| Oui, tu as bien raison de se côté.....un instant de rage et oups un mort pour rien.......bon j'oublie le prohibé dans sa sacoche et je le remplace par une bonne grosse bonbonne de poivre de cayenne......le gars va survivre pis elle va avoir le temps de s'enfuir.....
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 0:54 | |
| On est bien loin de port d'armes LOL bien au contraire avec les annees on reculeras ca c'est sur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 1:35 | |
| Pas besoin de CCW, Moi je rajoute des policiers dans les rues. Des vrais... ceux qui sont là pour servir et protéger. Pas ceux qui signent des conventions collectives avec augmentations de salaires en échange de quotas de ticket.
Ouf... je vais arrêtter de rêver. Ça coute de l'argent d'avoir plus de policiers dans les rues. C'est bien plus important construire des parcs canin, des carrefour giratoir, maisons des jeunes, maisons de la culture, des pisicnes intérieur ouverte 2h par jour... La sécurité... pfff pas important... c'est quoi le ratio la nuit à Québec, 1 policier pour 25 000 habitant ? |
|
| |
boomsquad Régulier / Regular
Nombre de messages : 496 Localisation : centre-du-québec Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 7:53 | |
| Au etas-unis ils autorisent le poivre de cayenne die !! c est un poivre de cayenne avec un encre a tatoo genre.... yen na du vert et du rouge ..... alors le malfesant ....a un pouishhh dans face .... cest bien ...... et ce qui est encore mieux c est que ca y colle dans face pour un mois ! )) alors quand la police appercois un ti clown avec la face verte ou rouge ..... et bien ils dois repondre a quelques questions ! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 8:50 | |
| C'est vraiment triste comme histoire ... imaginez le petit gars qui a perdu sa mere ....
Le probleme de la societe , c'est quel les bandit non plus peur d'aller en prison , car a part une certaine sorte d'isolement , ils ne souffrent pas reellement . Je veux dire par la , quand a l'epoque ils etaient envoyer au bagne ... et bien ils n'avaient pas le gout d'y revenir .
Les conditions de vie etait extrement dure . Se qui faisait reflechir pas mal ! Aujourdhui avec tout le confort que les delinquants ont en prison , il sont plus choyer que nous autres ...
Ils ont la tv , internet , des vetements propres , de la bonne nourriture et tout sa gratuitement .Alors moi je serais pour , un retour en arriere pour certaines prison . Avoir un t-shirt et pantalon pour casser des roches toute la journee , au moins la poussiere de roche couterait moins chere a mettre dehors l'hiver ...
Biensur cela dependrais de l'infraction que le bandit a faite . Mais les meutrier , violeur , agression physique grave , vol a repetition etc... devraient finir dans une prison , ou un repas par jour serait servi , une couche a terre pour dormir et un dur labeur tout les jours sans week end .
Au moins ils connaitraient , le sens du terme ... sti qu'il me tarde d'etre un honnete homme pour avoir mes week end ! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 9:00 | |
| - sly 7.08 a écrit:
oublie pas que a chaque histoire ya deux médaille c est pas toute du monde honête qui vont avoir le droit de trainer une armes Ça fait quatre côtés ça? 2 côtés de la médaille, fois 2 médailles... Sauf qu'en sachant que chaque victime potentielle a possiblement une arme sur elle, me semble que ça porte un peu plus à réfléchir pour un agresseur (j'imagine...). Est-ce qu'un voleur va prendre la chance de défoncer une maison s'il y a des traces de grosses pattes de chien tout le tour de la maison? |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 9:03 | |
| - Lewis77 a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
oublie pas que a chaque histoire ya deux médaille c est pas toute du monde honête qui vont avoir le droit de trainer une armes Ça fait quatre côtés ça? 2 côtés de la médaille, fois 2 médailles...
Sauf qu'en sachant que chaque victime potentielle a possiblement une arme sur elle, me semble que ça porte un peu plus à réfléchir pour un agresseur (j'imagine...). Est-ce qu'un voleur va prendre la chance de défoncer une maison s'il y a des traces de grosses pattes de chien tout le tour de la maison? Moi j'ai pas de chien , alors je semmes des douilles vide ... Le probleme , c'est de ne pas avoir le droit de se defendre . Si quelqu'un rentre chez toi alors que tu dors , il ne faut rien faire . Appeller la police , qui sont souvent loin ou deja occuper . Je parles pour une femme seule ... chaque fois que je pars a la job , je prie pour qu'il n'arrive rien a ma blonde . |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 11:38 | |
| Meme chose pour moi.J'habite au fond d'un cul de sac dans le bois a Mirabel,si ma blonde doit appeler la police,elle est mieux de pas etre en danger car ils sont toujours loin et il n'y a qu'un patrouilleur la nuit!Pas d'allure ca. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 11:42 | |
| - Raging Bull a écrit:
- Oui, tu as bien raison de se côté.....un instant de rage et oups un mort pour rien.......bon j'oublie le prohibé dans sa sacoche et je le remplace par une bonne grosse bonbonne de poivre de cayenne......le gars va survivre pis elle va avoir le temps de s'enfuir.....
Dans la sacoche, une tête de marteau, pas besoin de la sortir, tu swing la sacoche |
|
| |
TRIGGER Actif / Active
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : St-Nicolas Date d'inscription : 25/12/2011
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 11:52 | |
| Poivre de cayenne pour chien , C'est la même chose sensiblement que les polices . Ca marche très bien est c'est légal au Canada . Acheté ca pour votre blonde. Laisser ca dans la table de nuit proche combiné avec une mag light 4D . Au canada c'est criminel ce défendre .... |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 13:07 | |
| il est permis de se défendre au canada les lois ont changer ne l'oubliez pas |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 13:17 | |
| peux-tu donner quelques détails ?
|
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 13:23 | |
| Une canne de WD40 et un lighter...., essayer ça pour allumer votre feu de camp !!! |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 16:58 | |
| la lois sur la légitime défence et l'arrestation citoyenne, un sujet complet avait été fait la dessus |
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 17:19 | |
| Je suis heureux de l' apprendre |
|
| |
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Jeu 2 Jan 2014 - 17:20 | |
| http://www.parl.gc.ca/About/Parliament/LegislativeSummaries/bills_ls.asp?ls=c26&Parl=41&Ses=1&Language=F Ancienne loi quiconque est accusé d’utiliser la force contre une autre personne doit prouver les quatre éléments suivants :
il a été illégalement attaqué; il n’a pas provoqué l’attaque; en recourant à la force, il n’avait pas l’intention de causer la mort ni des lésions corporelles graves; pour se défendre, il n’a pas employé plus de force qu’il n’en fallait. Nouvelle loi Aux termes du nouvel article 34, ne pourra être déclarée coupable d’une infraction la personne qui, à la fois :
croit, pour des motifs raisonnables, que la force est employée contre elle ou une autre personne ou qu’on menace de l’employer contre elle ou une autre personne; commet l’acte constituant l’infraction dans le but de se défendre ou de se protéger – ou de défendre ou de protéger une autre personne; agit de façon raisonnable dans les circonstances. Cool |
|
| |
agmsec Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 770 Localisation : quebec Date d'inscription : 22/05/2013
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Ven 3 Jan 2014 - 0:14 | |
| Dans les états où le port d'arme est autorisé et qu'il n'a a pas de registre, le taux de criminalité est moins élever ... Il est où problème a donner un port d'arme a un citoyen qui est prêt a prendre les formation nécessaire. La meilleur façon de mettre fin a un acte criminelle est d'être prêt a agir immédiatement, les policiers arrive toujours a temps pour faire les contours des cadavre a la craie. Restreindre les armes servent juste a tenir la population en état de faiblesse part rapport au gouvernement, jamais pour la protection des citoyen |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: On attend quoi !!! Ven 3 Jan 2014 - 10:30 | |
| - giejoe a écrit:
- C'est vraiment triste comme histoire ... imaginez le petit gars qui a perdu sa mere ....
Le probleme de la societe , c'est quel les bandit non plus peur d'aller en prison , car a part une certaine sorte d'isolement , ils ne souffrent pas reellement . Je veux dire par la , quand a l'epoque ils etaient envoyer au bagne ... et bien ils n'avaient pas le gout d'y revenir .
Les conditions de vie etait extrement dure . Se qui faisait reflechir pas mal ! Aujourdhui avec tout le confort que les delinquants ont en prison , il sont plus choyer que nous autres ...
Ils ont la tv , internet , des vetements propres , de la bonne nourriture et tout sa gratuitement .Alors moi je serais pour , un retour en arriere pour certaines prison . Avoir un t-shirt et pantalon pour casser des roches toute la journee , au moins la poussiere de roche couterait moins chere a mettre dehors l'hiver ...
Biensur cela dependrais de l'infraction que le bandit a faite . Mais les meutrier , violeur , agression physique grave , vol a repetition etc... devraient finir dans une prison , ou un repas par jour serait servi , une couche a terre pour dormir et un dur labeur tout les jours sans week end .
Au moins ils connaitraient , le sens du terme ... sti qu'il me tarde d'etre un honnete homme pour avoir mes week end ! ta bien raison la dessus, si jamais pour une raison ou une autre je me retrouve s'en abris en hiver ma m'arrangé aller en prison un petit 6 mois, genre tué quelqu'un pis prendre un gorgé de lave vitre...juste asser pour pas me geler le cul en t-shirt a -40 |
|
| |
| On attend quoi !!! | |
|