| du froid encore du froid ! | |
|
+12Raging Bull Hellcat simon l kaboom Gadelle Jean-Marc boom boom oncle will PerversPépère giejoe supervez passion xtreme 16 participants |
Auteur | Message |
---|
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 8:34 | |
| -29 ce matin ... wow cest bin beau le coyote mais jadors aussi allé a peche au doré sur glace mais avec les tempérarure qui annonce pour une semaine , je me vois pas assis sur un 5 gallons avec un jigger dans les mains assez fou se froid la cette année qui commence de bonheure !! |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 8:48 | |
| tapette icit au lac saint jean -38 temperature ressenti selon meteo media -49
hehehe pas drole le quebec cette hiver !!! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 8:51 | |
| Les compagnies aeriennes qui vont dans le sud , vont etre priser bientot |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 9:07 | |
| Je vois un afflux constant de clients pour des photos certifiées de passeports. Ça doit être un signe... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
passion xtreme Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 145 Age : 51 Localisation : valleyfield Emploi : guide chasse et peche Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 23/12/2013
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 9:09 | |
| -41 ici avec facteur vent .. jhabite au bord de leau alors le vent viend de loin !! jai pas peur du froid mais a se les gelé pour quelque poisson , je vais attendre un peut |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 10:24 | |
| je peut voir -23 sur mon thermomètre devant ma fenetre ici a mtl . a l'interieur +20 avec mon café + ajout de stuff dedans pas besoin d'allé dans le sud |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 10:35 | |
| La météo c'est un autre sujet, comme les armes a feux, que les médias utilisent pour fair peur au monde....
Que l'on arrete de parler de facteur éolien avec des -50, dans les faits ya tu des gens qui se promene nue sans vetement pour le ressentir se facteur éolien.
Ils me font rire en fait de -50 on tombe a un - 25, tu habite au Québec habille toi va prendre l'air pis fait ton temps
Maudite désinformation des médias |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 11:17 | |
| Belle journée pour aller essayer de l'équipement ca Ma aller faire une tite ride de raquette voir l'efficacité des jambière, manteau et gants |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| |
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 11:40 | |
| -34 ce matin de bonne heure sans le facteur vent.
On va rester dans le salon à chauffer le poêle je pense ben.. |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 11:44 | |
| Kaboom, reviens en Beauce, il ne fait que -32 |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| |
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 12:50 | |
| Je vais passer la nuit dehors à remplir les stations d'essences. Je vais m'habiller chaudement je crois.
|
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 13:30 | |
| Se matin en skidoo fallait être bien habiller hehe......température -35 ici plus un facteur vent de 100km/h donnait -61......sérieux c'était pas si pire que sa......avec du bon linge et les bons équipement c'était pas pire que quand y fait -10.......en plus j'avais la paix.....il y avait pas un chat hehe |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 14:11 | |
| Parfait j'aurais pas trop chaud quand je vais aller bucher. |
|
| |
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 16:20 | |
| CE MATIN, VERS LES 3:30H., RUPTURE DE LA CANALISATION PRINCIPALE D'ADDUCTION D'EAU POUR MON QUARTIER... C'est très rare dans mon secteur. Ça fait que ce matin, nous avons déjeuné avec du chocolat chaud au lieu de l'habituel café au lait. L'eau n'a commencé à arriver que vers les 9:30h. J'ai eu une petite pensée pour les équipes de bons gars qui se les sont gelés pour réparer cette conduite. Ça ne devait pas être très chaud dans la nuit: il faisait -23 C. à 8:00h. ce matin. Respect! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 16:40 | |
| Au premier de l'an ca descendu a -51 ,enregistre au Lac St- Jean a Normandin. Ils disaient que des entre cuisse chaude etaient de mise |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 17:24 | |
| tient une tite toune de plume!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 19:43 | |
| présentement -38c ici metton que je vois où et quelles fenetres /portes dans la maison ne sont pas étanches |
|
| |
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 19:49 | |
| Ba mon char se matin n'est pas parti a cause du froid . Et en plus la prise exterieure senser chauffer mon moteur ne fonctionne pas ... J'espere que demain elle va starter , car ils annoncent encore 2-3 jours de fret ... |
|
| |
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 19:54 | |
| - giejoe a écrit:
- Ba mon char se matin n'est pas parti a cause du froid . Et en plus la prise exterieure senser chauffer mon moteur ne fonctionne pas ... J'espere que demain elle va starter , car ils annoncent encore 2-3 jours de fret ...
Vérifie d,abord si tu n'aurais pas un coupe-circuit mal engagé sur le tableau électrique; ensuite, si c'est une GFI, vérifie que le bouton RESET soit bien enfoncé. Meilleure façon de vérifier: branche une petite lampe dessus. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 19:56 | |
| Oui PP , j'ai gosser dehors pendant 15 mn , j'ai meme essayer la lampe avec ma rallonge , mais sa ne fonctionne pas ... Donc demain je vais acheter une plus longue rallonge au Rona et pluger sa depuis le balcon ... Je vais prevenir le proprio voir si ya pas une astuce . |
|
| |
| Sujet: Re: du froid encore du froid ! Jeu 2 Jan 2014 - 20:07 | |
| Bon PP , tu m'as mis le doute !!! Donc je suis retourner avec cette fois un tournevis ! Et la premiere fois j'avais appuyer sur le bouton reset , mais pas jusqu'au je pense . Et la sa marche !!!!
Donc merci PerversPépère !!! Comme quoi un vieux .... hahahahah
Sinon petite question : je plugue et ya rien d'autre a faire sur le char ?
Merci encore !!! |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| |
| |
| du froid encore du froid ! | |
|