EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

la bonne vielle franquette !!

3 participants
AuteurMessage
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme

Masculin
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche

la bonne vielle franquette !! Empty
MessageSujet: la bonne vielle franquette !!   la bonne vielle franquette !! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 9:29

je possede encore ma thunder bolt magnum c.v.a. et jutilise encore la poudre quont mesure nous meme avec des vieux boulet de plombs ect...et ca tire super bien ... mon armurier rie de moi car toul monde ou presque utilise les petites pilules et les boulet haute performance ???

a pare lhistoire du nettoyage et que cest a lancienne , doit je changer de méthode ????
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

MessageSujet: Re: la bonne vielle franquette !!   la bonne vielle franquette !! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 15:44

Je procede aussi de cette methode .
J'ai 2 cal .50 Je load aussi a mesure a poudre ajustable de ma propre fabrication ,tire ancore avec de la Pirodex R.S. et mes propres plombs coules :soit un 172 gr round ball (patche),un 360 gr mini Ball et un 370 Maxi ball.Mais celui que je prefere le plus est le 172 gr. round ball que je patche avec mes propres patches et 80 gr de Pirodex RS. et boum.
J'ai aussi essaye des Hornady avec les bushings de plastic mais ca me fait pas capotter du tout.
C'est un gout personnelmais j'aime bien a cette facon tout comme toi.
ihuntqc
ihuntqc

Masculin
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!

MessageSujet: Re: la bonne vielle franquette !!   la bonne vielle franquette !! Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 17:02

Je ne vois pas pourquoi tu devrais changer ta recette, si elle est gagnante pour toi... Sauf, que la bonne vieille Pirodex c'est salissant en Tab***

De mon côté, j'ai pris le temps de passer les fameuses pilules sur le balance... et ma décision à été prise. Donc, je mesure aussi ma poudre, à la balance (black horne 209) et j'utilise les boulets XTP (100 verges et moins)http://www.hornady.com/store/50-Cal-Sabot-with-45-Cal-240-gr-XTP-Mag-Bullet/ et les FPS (100 verges et plus) http://www.hornady.com/store/50-Cal-300-gr-FPB/
Et mon poudreux, qui sort le plus souvent, est un T/C ProHunteur 28".
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: la bonne vielle franquette !!   la bonne vielle franquette !! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 0:18

Salissante et fumante en ta...et une arome des oeufs pourris mais elle va bien dans mes guns. Mr Green 
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme

Masculin
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche

MessageSujet: Re: la bonne vielle franquette !!   la bonne vielle franquette !! Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 7:29

merci beaucoup , je vais rester a la vielle métode ... jaime bien le nuage et lodeur hahahahaha

une fois jai tiré de mon hood de truck et jai eu peur car le hood blanc etait brun mais ca partie avec le temp hahahahahahah
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: la bonne vielle franquette !!   la bonne vielle franquette !! Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:50

Ah,ce n'est pas le cas d,aller tirer en chemise blanche avec ca mais c'est le fun en ta.

la bonne vielle franquette !!
Page 1 sur 1