| renard dans la viande d'ane! | |
|
+4Buffalo st-barth Ktmrider oncle will 8 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 10:34 | |
| au nouvelle ce matin jai failli metouffé avec mon café quand ils ont dit que walt mart avait retiré de ses tablette la viande d'ane! cr***** je savais meme pas que ca ce vendais!! taba!"/$%?& je voudrais ben savoir qui mange ca hi an hi en |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 10:50 | |
| |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 11:59 | |
| quand on dit que Wal-Mart vend de tout..... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 13:04 | |
| Ça doit faire bizarre de demander au boucher. "I'll take a nice piece of ass..."
Je doute que ce soit en Amérique du Nord. Probablement Taïwan ou au Moyen-Orient. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 16:49 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 17:10 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 17:13 | |
| ben oui fallait sen douté ce sont les chinois qui en rafolle! eurk!!!!! |
|
| |
Tourblanche Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 17:17 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20353 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 18:08 | |
| Vous auriez tort de dire du mal de l'âne: c'est une viande très bonne, presque comme du veau. Les Arabes en mangent volontiers. Ils l'incorporent le plus souvent dans les merguez avec de l'agneau ou surtout du mouton. Il faut dire que le mouton du Maroc et d'Algérie passe le plus clair de son temps à brouter des plantes aromatiques comme du thym et du romarin. Sa viande est délicieuse en méchoui. Mais ça me ferait de la peine de bouffer un âne: c'est un animal très familier, attachant et intelligent. Le meilleur gardien de troupeaux avec la mule. Et plus gardien qu'un chien. Si j'avais une ferme, j'aurai au moins un âne et deux ânesses pour le tenir occupé. Je connais une dame près de Trois-Rivières qui en élève; une race assez intéressante: des ânes à longue toison laineuse. Ils sont très bien adaptés au climat d'ici. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 784 Localisation : Montérégie Emploi : Artisan Loisirs : l' atelier et le jardin Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 18:43 | |
| ouups .... je viens d'ouvrir une autre porte ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 18:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 20:24 | |
| hé pp si je ne me trompe pas a Trois-Rivières s'est des ânes de jésus qu'elle a la p'tite madame. On reconnais s'est âne grâce a la ligne noir qui descend sur les épaule et vue du haut on dirait une croit... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Jeu 2 Jan 2014 - 22:04 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Vous auriez tort de dire du mal de l'âne: c'est une viande très bonne, presque comme du veau.
Les Arabes en mangent volontiers. Ils l'incorporent le plus souvent dans les merguez avec de l'agneau ou surtout du mouton. Il faut dire que le mouton du Maroc et d'Algérie passe le plus clair de son temps à brouter des plantes aromatiques comme du thym et du romarin. Sa viande est délicieuse en méchoui.
Mais ça me ferait de la peine de bouffer un âne: c'est un animal très familier, attachant et intelligent. Le meilleur gardien de troupeaux avec la mule. Et plus gardien qu'un chien. Si j'avais une ferme, j'aurai au moins un âne et deux ânesses pour le tenir occupé. Je connais une dame près de Trois-Rivières qui en élève; une race assez intéressante: des ânes à longue toison laineuse. Ils sont très bien adaptés au climat d'ici. PP. Des baudets du Poitou? |
|
| |
| Sujet: Re: renard dans la viande d'ane! Ven 3 Jan 2014 - 0:11 | |
| hé pp oubli sa s'est des ânes commun je viens de jaser avec un ami de Trois-Rivières |
|
| |
| renard dans la viande d'ane! | |
|