| pour les amateur de enfield et LB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: pour les amateur de enfield et LB Ven 3 Jan 2014 - 22:27 | |
| |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: pour les amateur de enfield et LB Sam 4 Jan 2014 - 2:38 | |
| je l'ai vu sur cgn, non mais quel saint graal, je vendrais un rein pour |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: pour les amateur de enfield et LB Lun 6 Jan 2014 - 13:55 | |
| Non mais ca se peut tu Oufff??? SUPERBE Longbranch T 1945 Originale Il a du en mettre des FEUILLARDS $$$ |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: pour les amateur de enfield et LB Lun 6 Jan 2014 - 15:20 | |
| Des feuillards bruns je pense |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: pour les amateur de enfield et LB Lun 6 Jan 2014 - 15:40 | |
| Je ne peux qu'être content pour lui . WOW!. Elle a tout un look en sniper la Lee Enfield. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: pour les amateur de enfield et LB Lun 6 Jan 2014 - 16:19 | |
| Une des carabines de combat les mieux étudiées de la seconde guerre mondiale. Mais comme carabine de tireur d'élite, elle arrive deuxième derrière le M-91/30 "Snayperskaya" russe pour la robustesse, la facilité d'utilisation et la précision. Étonnant, non? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: pour les amateur de enfield et LB Lun 6 Jan 2014 - 16:26 | |
| Supérieur à la K98 sniper ? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: pour les amateur de enfield et LB Lun 6 Jan 2014 - 16:33 | |
| Oui, au niveau de la robustesse de la lunette et de la monture ainsi que la possibilité pour le tireur de régler l'optique à sa façon de tirer. Les lunettes installées sur le Mauser ne permettaient pas de réglages du tireur, tout était fixé en usine et il ne devait pas y toucher. Le tireur devait apprendre à corriger à l'estime. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| pour les amateur de enfield et LB | |
|