Bonjour à toutes et à tous
Je cherche aujourd'hui à acquérir ma première arme et après avoir parcouru une tonne de discussions je sais ce que je veux mais je ne trouve pas la perle rare.
Pour mon premier achat je cherche avant tout une arme de très bonne qualité que je pourrais éventuellement conserver à vie. Mon budget max est aux alentours des 1000€ mais si la perle se présente, je suis prêt à mettre un peu plus
Je recherche également un calibre pêchu mais pas excessivement onéreux.
Pour le moment je compte acquérir uniquement des cartouches manufacturées et peut-être me diriger dans un second temps vers le home made.
Du coup mon choix s'est porté vers le 44 magnum MagTech mais je suis ouvert à toute autre proposition ^^
Je me suis donc d'abord orienté vers une Marlin mais les tireurs ont l'air unanimes, depuis le rachat par Remington la qualité est maintenant relativement moyenne.
Rossi semble proposer un bon rapport qualité/prix mais je recherche avant tout la qualité.
Les Henry sont hors de prix (1700€ pour la big boy !)
Winchester propose du très bon matériel mais je ne trouve pas de 44 magnum Miroku en France... de plus j'ai cru voir que les winchester étaient souvent limitées à 4 coups.
Aussi, pourriez-vous me conseiller une arme qui présente ces caractéristiques :
- Très bonne qualité
- Canon octogonal
- 10 coups
- Rechargement par le côté
- De préférence 44 Mag
- Simple à entretenir
J'avais trouvé celle-ci qui semble répondre à toutes ces caractéristiques mais j'ai vraiment peur que la qualité ne soit pas au rendez-vous :
w.w.w.rivolier.com/carabine-marlin-mod-1894-c-44-mag-canon-51cm-10-coups-crosse-anglaise.html
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.Bonne année !