| Gun show a Longueuil | |
|
+19gunguru JohnnyRabbitQC frink AndreM Edelweiss Ktmrider june123 grandchef boom boom weimajack Lewis77 Lios molesto Alain1963 tazik Kohrvarik Picanox Hellcat ant68 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Lun 8 Sep 2014 - 18:50 | |
| Salut,oublier pas pour ceux que ca interesse gun show Longueuil ce samedi 13 septembre |
|
| |
AndreM Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Lun 8 Sep 2014 - 19:56 | |
| Je vien de trouver l'info merci! |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Lun 8 Sep 2014 - 20:21 | |
| ON se voit là-bas |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Lun 8 Sep 2014 - 20:22 | |
| Ayoye les gars. Faite un nouveau sujet a chaque "show" Là je lisais les réponses de Janvier. |
|
| |
Nombre de messages : 682 Age : 38 Localisation : montérégie Emploi : Électricien Loisirs : Chasse,arme a feu,gaming Date d'inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Lun 8 Sep 2014 - 20:36 | |
| J'y serait! On va surement se croiser sans même savoir qu'on s'est croisé :P |
|
| |
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 14:48 | |
| J suis de retour du show gun... J mes suis prix de la 7.62x54 et j me suis pris un membership a la NFA! Même si ya des gens qui demande trop cher ya tout de meme certain qui sont raisonnable dans leur prix Et Salut a speed triple que jai vu sur le stand NFA |
|
| |
JohnnyRabbitQC Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 16:11 | |
| Faites un nouveau sujet pour chaque date s.v.p. J'ai manqué ça malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 17:29 | |
| Je prend en note et on va rectifierca pour le prochain coup |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 18:01 | |
| Je l'ai manque,....
Pour une fois que j'avais le goût d'y aller... Mais j'ai été de corvée de calendrier scout... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
d1ce Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 18:18 | |
| Y'a tu des ARs dans ce show? |
|
| |
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 20:11 | |
| Oui, parfois, mais c'est pas vraiment la place... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 20:21 | |
| Surtout du Milsurps, arme de poing et de la chasse. peu de AR.
C'était relativement tranquille pour septembre, habituellement c'est un des plus gros. Après l'été et juste avant la chasse.
|
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 20:28 | |
| semaine prochaine s4td fait son jour porte ouverte avec les manufacturier sa pourrait en intéresser quelque uns
|
|
| |
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 20:35 | |
| - Kohrvarik a écrit:
- Surtout du Milsurps, arme de poing et de la chasse. peu de AR.
C'était relativement tranquille pour septembre, habituellement c'est un des plus gros. Après l'été et juste avant la chasse.
Milsurp et antique. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 20:44 | |
| AndreM.-
Félicitation pour ton membership de la NFA, ça c'est du positif!
Maintenant, tu a une coche de plus au dessus des braillards qui braillent et qui ne sont membre de RIEN! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 22:19 | |
| Et pour ceux qui ne l'auraient pas remarquer, Benoit Dutrizac était là avec son équipe des francs-tireurs. Il a tourné des entrevues une bonne partie de la journée avec des exposants et des visiteurs. D'après l'un d'eux (exposants), à qui j'ai émis le commentaire que j'espérais il fasse de quoi d'honnête car je ne l'ai jamais entendu à la radio donner les deux côtés de la médaille lors d'entrevues concernant les armes à feu, il était bien disposé, faisant des entrevues honnêtes, cherchant à comprendre le monde des armes à feu.
Paraitrait même qu'il avait l'intention de suivre tout le processus pour acquérir des armes! Ses réels intentions??? nous verrons bien.
Ça devrait passer aux francs-tireurs d'ici les fêtes. |
|
| |
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Sam 13 Sep 2014 - 23:27 | |
| J ai effectivement apercu Dutrizac dans le coin jai ben hate de voir comment il vira le tout au montage honettent ou proanti gun ???? A voir jattend ca avec impatience!!! |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Dim 14 Sep 2014 - 0:16 | |
| - AndreM a écrit:
- J ai effectivement apercu Dutrizac dans le coin jai ben hate de voir comment il vira le tout au montage honettent ou proanti gun ???? A voir jattend ca avec impatience!!!
Comment il vira le tout ,,,,attend toi pas a grand chose de positif ! Ont ses fait traiter de paranoïaque après 4 secondes de discutions ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gun show a Longueuil Dim 14 Sep 2014 - 3:52 | |
| Jimagine c est les franc tireur faut pas en demander trop de leur part |
|
| |
| Gun show a Longueuil | |
|