EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA

4 participants
AuteurMessage
shooting guy
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : retraite
Loisirs : tir

ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA Empty
MessageSujet: ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA   ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 14:08

Bonjour a vous tous.

Je voudrais acheter d'un gars du Vermont des pieces pour mon tour a metal .ces pieces ne sont pas tres lourdes (175 lbs max)elles sont plutot encombrantes de par les dimensions (64 po x35 po) et il m'est impossible de les faire acheminer par USPS.Auriez vous un autre moyen de les obtenir autre que par UPS ou FEDEX.De facon que cela ne me coute pas la peau des fesses pour les acheminer chez moi au Saguenay.

Votre aide est tres appreciee ! SHOOTING GUY
Revenir en haut Aller en bas
defensio
Grande gueule / Big mouth
defensio

Masculin
Emploi : Mécanicien
Loisirs : Tir-Mécanique-Reload

MessageSujet: Re: ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA   ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:41

DHL?
pat-boon
pat-boon

Masculin
Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!!

MessageSujet: Re: ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA   ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:20

justement jetais pour dire DHL aussi,,il ship tout, gros et lourd.aussi ta GPNS mais peut etre dispandieux? voici leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA   ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 10:34

Je fais venir un set de têtes de moteur pour mon GTO il y a quelques mois, par trucking. 65lbs chaque, donc 130lbs total. Un de mes chums qui m'a organisé ca. Ca couté 186$. Prix d'ami...

Bonne chance... aussitot que tu traverses la douane, ca coute $$$$$. Le prix du gaz a fait monter le shipping de quasiement 50%. Le problème, c'est que y'a pas une compagnie qui fait States-Saguenay direct. Ca va changer de mains plusieurs fois, donc des frais de manutention à toutes les fois.

Pis la tu te ramasses avec une facture surprise pas plaisante du tout... Dans ce cas la, t'es quasiement mieux d'y aller avec UPS. Au moins, il garantisse la livraison avec un prix fixe. Mais tu vas te faire 'fourrer' aux douanes.

175lbs 64"x35", des States au Saguenay, pense pas que tu t'en sorte en bas de 200$ et plus.

ACHETER DES PIECES MECANIQUES DES USA
Page 1 sur 1