| Le seul survivant Lone Survivor | |
|
+18Indiana Jaune grandchef Alexspartan boom boom dragonsnoir Frankyflo Jean-Marc GVC Paul64 appache n0th1ng fire tazik nitrate Hellcat Sgl198 june123 Snoopy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Sam 19 Juil - 22:27 | |
| J'avais reservé le film chez videotron car apres un certain temps il se débarasse de copie prévisioné et je l'ai eu today en blue ray pour 14$ Je l'avais vue au cinéma et je le voulais a la maison, il a une place dans ma collection avec the shooter |
|
| |
Alexspartan Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Montréal Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Sam 19 Juil - 22:38 | |
| Ayoye j'en revient pas des critiques... un de mes films préféré. Je vous conseille aussi les livres.. |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Sam 19 Juil - 22:53 | |
| le meilleur film,a sa sortie j ai couru au cinema comme un gamin |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Dim 20 Juil - 8:45 | |
| Désolé mais je n'ai pas aimé. En fait, il y a des bouts que j'ai aimés, mais quand ils se mettent à sauter en bas des falaises sans luxation, ni fracture, juste des ti bobo. L'année dernière mon fils tombe mal en bas d'un chariot d'un pied de haut, dans l'herbe et "crack" luxation d'un coude. On le mets dans le plâtre. Probablement qu'on injecte de l'adamantium dans les os des seals américains. Au moins quand j'écoute Wolverine ou Superman on n'essaie pas de me faire croire que c'est inspiré d'un fait vécu. Autre chose que j'ai trouvé ordinaire, c'est que je n'ai pas vu de grand acte d'héroïsme. Les gars tiraient partout pour essayer de sauver leurs peau. Troisième chose que je n'ai pas compris, pourquoi ils n'ont pas gardé leurs prisonniers jusqu'à temps d'établir un contact radio. De cette façon ils sauvaient la mission et leur peau. Mais, je vous aime pareil même si on n'a pas les même goût. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Dim 20 Juil - 10:32 | |
| À bien y penser, les villageois qui acceptent de mettre tout leur village en danger en défiant les talibans pour sauver un étranger, ça c'est pas mal héroïque. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Dim 4 Mar - 1:28 | |
| Si sa intéresse quelqu'un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Dim 4 Mar - 2:15 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Dim 4 Mar - 9:31 | |
| Le film lone survivor était bien, un film d'action "standard "
Maintenant pour comprendre l'histoire, lisez le livre. La vous ne verrez plus l'histoire du meme oeil.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Dim 4 Mar - 20:48 | |
| - gunguru a écrit:
- Le film lone survivor était bien, un film d'action "standard "
Maintenant pour comprendre l'histoire, lisez le livre. La vous ne verrez plus l'histoire du meme oeil.
gun, Moi je lis pas (TDA)! Explique un peu svp ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Le seul survivant Lone Survivor Dim 4 Mar - 23:39 | |
| Il met beaucoup en contexte les décisions prises, et le déroulement de l'histoire. Comment ils ont décidé de relâcher les afghans, les raisons de cette décision. Il explique aussi leur fuite, et l'aide reçue des autres afghans. Et pas mal moins spectaculaire que le film.
C'est pas mal l'un des meilleurs livres du genre. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Le seul survivant Lone Survivor | |
|