| regardez donc ste patente la | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: regardez donc ste patente la Ven 10 Jan 2014 - 22:42 | |
| 12Ga berreta bl2 Avez voud déjà vu ça la detente? A bascule j'aime pas dutout le feeling, me semble que c'est contre-intuitif... et il y a 2 marque sur la détente B en haut et T en bas Bottom et Top? fac celle d'en haut contrôle le canon d'en bas et celle d'en bas le canon d'en haut... [img] [/img] |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Dim 12 Jan 2014 - 13:14 | |
| en tout cas une chose est sur c'est que c'est laid. Jamais vu |
|
| |
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Dim 12 Jan 2014 - 14:32 | |
| ca venait en 2 model soit le normal et ça, speed trigger qu'ils appellaient ça. le pivot est au centre |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Dim 12 Jan 2014 - 17:11 | |
| sa doit etre efficace non par contre ?
|
|
| |
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Dim 12 Jan 2014 - 20:38 | |
| j'ai pas tiré avec, ca va super vite mais j'en ai un autre meme détente ca se fais vite aussi 2 fois.... tk j'aime pas dutout le principe |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Dim 12 Jan 2014 - 22:39 | |
| Woli.,je peut te parler de cette detente ,j'ai eu un Beretta BL2 pendant environ 30 ans ,l,an passe je l,ai annonce sur le site ,je ne sais pas si tu te rappelle ,personne ne semblait interesse ,je l'ai mis sur Lespacs et il est partis assez vite ,un mr. Europeen connaissait ce BL2 est est venu tout de suite le chercher . Ca teravaille merveilleusement bien:::c'est normal ,tu marche et quand tu veut faire feu tu appuie sur la partie haute de cette detente et c'est le canon du bas qui part au premier coup ,tu fait juste descendre ton index en glissant vers le bas et c'est le canon du haut (full) qui laisse partir le coup. Bon tu me dire pourquoi detente a bascule ,les autre superposes n'ont pas ca ,non mais laq pluspart ont un selecteur de canon sur le safety de gauche a droite pour selectionner le canon du haut ou du bas au premier coup.....ceci signifie une perte de temps quand le'oiseau prend son envol,si legere soit -elle elle te fait perdre du temps quand meme tandis qu'en glissant ton doigt au besoin tu n'auras pas cette perte de temps a subir ,meme avec les superposes d,aujourd'hui de Beretta a $5,000. et plus tu n'as pas cette gachette a bascule qui te fait sauver cette seconde qui permet a l'oiseau de parcourir du chemin et souvent meme de le rater. C'etait le mien tel qu'annonce. |
|
| |
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Dim 12 Jan 2014 - 22:44 | |
| combien ça vaux exactement??? merci de l'info en passant |
|
| |
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Jeu 16 Jan 2014 - 21:45 | |
| Combien ca vaut ,la detente comme ca vient avec le fusil a l'origine mais il y a des annees que ca ne se fait plus ,moi j'ai vendu le mien a $800. si je me rappelle bien.et pourrait te dire que je regrette un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Jeu 16 Jan 2014 - 22:35 | |
| merci foudetir, mon ami l'as eu avec un lot de son oncle décédé et il se demandait combien ca valait. |
|
| |
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Ven 17 Jan 2014 - 16:43 | |
| Il serait mieux de le garder s'il est en bon etat car acheter un Beretta de nos jours c'est dispendieux en ta . et il aurait un excellent bon fusil ,moi il avait 30" de canon avec des chokes M/F.,finis a l;'huile, |
|
| |
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Ven 17 Jan 2014 - 23:42 | |
| exactement pareil, il est impeccable |
|
| |
| Sujet: Re: regardez donc ste patente la Ven 17 Jan 2014 - 23:51 | |
| Tu verras c'est doux comme action ,quand tu ouvres et ferme ca c'est juste sans lousse et ca ferme comme un coffre fort et smooth une merveille. |
|
| |
| regardez donc ste patente la | |
|