Sujet: carabine air comprimé puissante ... avis Sam 11 Jan 2014 - 8:01
bonjour,
je suis tireur sportif mais comme tout le monde se pose le problème du bruit et de la puissance en dehors d'un stand ... la meilleure méthode étant l'abstention certainement
si quelqu'un a déjà acheté ou déjà utilisé (portée ? précision ? bruit ?) n'hésitez pas pour les conseils ou les infos, je suis preneur
A bientôt.
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Sam 11 Jan 2014 - 19:56
Bonjour,
Le prix que tu indiques est en Euro. Donc j'imagine que tu habites quelques part en Europe.
La pluspart des membres ici sont du Québec. Pour pouvoir t'aider, nous devons savoir dans quel pays tu habites. Les lois sont très différente de pays en pays!
yeswecan Nouveau / Newbie
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Dim 12 Jan 2014 - 2:21
Salut d'accord merci pour la précision (j'avais pas vu !!) je suis effectivement de FRANCE ! c'était juste pour savoir la précision et la portée .... a tout hasard merci a bientot
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Lun 13 Jan 2014 - 10:21
Je ne connais pas le modèle, mais voici un fil de dicussion intéressant:
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Mar 18 Mar 2014 - 20:05
bonjour je me suis acheter une Carabine à plomb Crossman Nitro Venom .177 1200 ps et je ne suis pas capable de groupé en dedans de 6 pouce a 75 ou 100 pieds j'ai essayé plusieurs plomb différent a t'il une solution. Merci
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Mar 18 Mar 2014 - 20:24
2 choix :
mauvaise prise en main de l'arme ou mauvaise munition ( essaie en d'autre et évite les trop légères)
ce sont des carabines bas de gamme mais elles sont capable de grouper dans un pouce a 100 pieds
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Mar 18 Mar 2014 - 20:51
Air Arms TX200 une des meilleurs carabine à air ressort.. Elle est fait en Angleterre donc surement facile à trouver pour toi. Elle a un mécanisme à levier donc le canon est fixe ca aide pour la précision. Celle-ci est en .177 (4.5mm) et la précision à 100 pieds est en bas de 1 pouce facile. Le modele dont tu nous parlais je le connais pas désolé. Le probléme avec les armes à ressort c'est qu'il faut avoir une répétabilité extreme afin d'être précis. Fait une recherche sur le ''artillery hold'' ca va t'aider. Tout passe par la facon de tenir ton arme. et tu doit refaire excatement le même grip à chaque tir. Bonne chance !
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Mar 18 Mar 2014 - 21:11
Si tu veux de la présision et vélocitée sans vibration mais ces plus dispendieux s,équiper
et ces 2 a 3 fois plus précis qu'a ressort ces au pcp a bonbonne préscharger de 3000 lbs de pression
donc la carabine part a 350$ tel la mienne dans mon vidéo et peut se rendre a 2000$ mais ont tous la même vélocitée pour 3000 lbs de pression
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Mar 18 Mar 2014 - 22:10
Oui c'est vrai qu'un pcp c'est sans recul et donc très précis mais ca prends pas mal déquipement ou de coup de pompe pour charger en air hihi je sais j'en ai trois, dont une Hatsan ou hamerli comme dans ton vidéo. Ma TX200 est aussi précise que mes pcp et elle a un très faible recul pour pas dire inexistant. Pas besoin de rien pour le rechargement en air, un coup de levier et c'est regler. par contre mes pcp sont beaucoup plus léger et avec une autonomie d'environ 50 coups c'est parfait pour la petite chasse.
Ca c'est ma pcp Hamerli pneuma elite 10 .22 cal 10 coups
et celle-ci comme ma TX200 c'est une Air Arms S510 pcp en .177 cal. 10 coups aussi
et ma 3ieme pcp encore une Air Arms S200 hunter celle-ci est chirurgicale LOL single shot .177 elle pese à peine 5 livres avec zéro recul vraiment comme un scalpel hihi Une vrai carabine target.
Diabolo snipe 31 Nouveau / Newbie
Sujet: Re: carabine air comprimé puissante ... avis Mar 15 Avr 2014 - 6:06
kevin 79 a écrit:
bonjour je me suis acheter une Carabine à plomb Crossman Nitro Venom .177 1200 ps et je ne suis pas capable de groupé en dedans de 6 pouce a 75 ou 100 pieds j'ai essayé plusieurs plomb différent a t'il une solution. Merci
la crossman nitro et pas térrible a mon gout même si crossman et une bonne marque sur la nitro il se sont un peu loupé ( ce n'est que mon avis ) j'ai le même problème que toi car je suis aussi en france et pas possible de plus 20 joules ( nouvelle loi de septembre ou octobre 2013 ) perso j'ai acheter une carabine qui a fait ses preuve une stoeger X10 avec la nouvelle loi j'ai mis un kit puissance de 20 joules avec une masse haute performance est elle claque bien mais le problème du bruit et résolu avec un sillencieux de chez stoeger qui marche bien rien a dire et je fait de très bon tir grouper jusqu'a 75 yards ( environ 70 mètre )
voici ma carabine stoeger x10
voici le résultat d'un tir a 75 yards ( donc environ 70 mètre ) sur un couvercle en aluminium de 1 a 2 mm d'épaisseur " />
on peut aussi être presque aussi précis qu'une carabine PCP donc si tu cherche une bonne arme 4.5mm pas chère et qui marche bien voila