| sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin | |
|
+41clickdown Maximus Lucky Luke Snoopy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 10:20 | |
| sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 10:25 | |
| C'est moi qui a demande a ce quil soit retirer je pensais pas en choquer en fesant sa. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 10:43 | |
| Fait quelques prières au grand dieu Smith&Wesson et tu seras pardonner…………..Aller et ne pécher plus mon fils |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 10:50 | |
| ...Pour votre pénitence, allez vider deux chargeurs de 9mm et un de .45 |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 10:58 | |
| Ok ok grand dieu smith & wesson, pardonnez moi de mon ignorance.
Je peux tu vider plus que trois chargeurs pour ma pénitence? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 11:02 | |
| Tant qu,a moi, le topic pouvait avoir sa raison d'etre, mais pas le sondage. Mais pour punition, je dirais 25 coup de fouet... ou plus si tu insistes... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 11:03 | |
| Woah ! Woah ! C'est une pénitence pas une partie de plaisir |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| |
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 11:51 | |
| C'était une discussion intéressante. Même si c'était à l'encontre de nos valeurs, je pense qu'il faut rester ouvert au minimum. Je trouve qui avait vraiment aucune raison de supprimer le poste, mais bon. C'est mon avis personnel.
Nous aurions pu en parler longtemps et regarder les différents types de pensées, par exemple la majorité des votes étaient pour un reclassement, je croyais que sa allais être le contraire.
|
|
| |
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 12:49 | |
| D'abord nous n'avons pas supprimé son fil, c'est Lucky Luke lui-même qui m'a contacté par MP et m'a demandé que j'efface son fil.
Respectez sa décision SVP.
...En tout cas, moi je la respecte. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 12:58 | |
| je trouve que ce fil avais sa place sans le sondage.un registre ou un reclassement c est quand même une bonne question |
|
| |
| Sujet: Re: sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin Sam 11 Jan 2014 - 13:03 | |
| Vous n'avez qu'à réouvrir un fil si vous le désirez...
La question n'était pas non conforme au forum. |
|
| |
| sondage de l.l. (anti-gun) a disparu? si oui, alors GOOD JOB les modo et admin | |
|