| Comment faire confiance | |
|
+8Lucky Luke oncle will defensio Alain1963 foudetir gunguru june123 boom boom 12 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Comment faire confiance Sam 11 Jan 2014 - 14:59 | |
| Comment faite vous pour savoir que ce que vous commander sur internet est vraiment la vrai marque et non pas une copie chinoise. Le prix est parfois le meme que pour du vrai.....Inquietant non |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Comment faire confiance Sam 11 Jan 2014 - 15:07 | |
| achete d'un marchand reconu et non sur ebay... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment faire confiance Sam 11 Jan 2014 - 22:57 | |
| Si tu achete sur Ebay, les risque sont grand. Si tu achete d'un marchand reconnu, les risques sont faibles. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 1:27 | |
| Ou tu achete ici carrement .
|
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 9:35 | |
| Pour moi tout mes armes ou été achetais soit : les gars de EP , 1 sks d'un marchant local ,
et 2 de donné !!!!! Jamais acheté d'arme sur internet !!! |
|
| |
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 10:43 | |
| j'ai acheter 90% de mon stock en ligne, autre temps autre moeurs.
en plus de sauvé drastiquement sur le prix, tu sauve sur la TVQ.
pour ce qui est des copies d'articles quelconque, sufit d'etre a laffut pis de faire ces recherches,
dans le domaines des armes ya selon moi tres peu de copies, que ce soit dans les armes mais dans les accesoires aussi.
On parle pas ici de pieces pour modifier des autos que la c'est le foutoire. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 11:46 | |
| j'ai acheté plusieurs chose en ligne dont un telescope nikon et j'ai demandé au vendeur si cetait fabriqué en chine , et il ma dit non je suis detaillant nikon et ce nest pas une copie.
il faut faire la demande et gardé le couriel parce que y-bay a la satisfaction guarantie que cest le bon article reçue et qui correspond a la description donné sur y l'annonce.
va voir aussi ses quotes .
je me suis fait avoir une fois avec un power supply 12v pour mes radio , cetait un copie chinoise et il fonctionnais mal , malheureusement je men suis servi seulement a lautomne et comme ya 45 jours pour porté plainte ben jai pu rien faire.
yas toujours un risque mais je dirais que si tu prend des info le risque est faible. |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 12:28 | |
| - defensio a écrit:
- dans le domaines des armes ya selon moi tres peu de copies, que ce soit dans les armes mais dans les accesoires aussi.
On parle pas ici de pieces pour modifier des autos que la c'est le foutoire. Tu dois pas avoir entendu parler des copies de leupold à moitié du prix, c'était rendu un fléault. Ou les bushnell élite tactical. Sinon des copies d'armes il y en a, mais on le sait que c'est des copies ex: norinco, mais par exemple une "fausse" savage axis ou une "fausse" remington 700 ça existe pas vraiment. Mais dans les accessoires il en mouille des copies. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 12:58 | |
| Il y a beaucoup de copies de EOTECH aussi. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 14:01 | |
| quand vous achetez sur ebay (peu importe l'article) le 1#er reflexe, c'Est le nombre de ventes et le % de satisfaction et pour ma part, si le venderu vient de chine, je le flusche presque automatiquement ils ont tendenace à ouvrier et vermer rapidement quand le % diminuer sous les 98% ces foutus chinois sur ebay alors, oui, j'ai achetyé BEAUCOUP et vraiment BEAUCOUP sur ebay (et non, aucun gun) et mon expérience est 9/10 avec ebay et NON' je ne vous donne pas ma note avec les magasins à quebec city elle est vraiment SOUS ça |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 14:21 | |
| J'ai acheter une copie chinoise d'un red dot Aimpoint car celui que je voulais n'étais plus fabriquer par Aimpoint. Je voulais un model petit et stainless pour s'harmoniser avec mon Ruger Mark III . Il fonctionne à la merveille et garde sa précision……………50$ au lieu de 150$ pour l'original c'est un bon deal directement de Chine reçu en 1 1/2 semaine. " /> " /> |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Comment faire confiance Dim 12 Jan 2014 - 17:01 | |
| acheter un fake de bushnell sur ebay . je men doutait vu le prix minime jai porter plainte et finalement ete remboursé au complet en plus davoir garder la copie chinoise qui etait quand meme de bonne qualité pour un grand total de zero dollard $$$$$
ebay ia des risque mais je suis rendu a au dessus de 100 item acheter ( je sait ses pas bcp ) mais 2 fois jai eu des probleme mais jai ete satisfait du resultat de ebay et paypal . mais il faut etre tres attentif et prudent assurement
alors 98% satisfait ses vraiment bon quand meme . |
|
| |
| Comment faire confiance | |
|