kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: torrent Dim 12 Jan 2014 - 13:25 | |
| Salut, je cherche un bon site torrent ou je peux downloader certains albums de death metal. Quelqu'un a un site gratuit et facile a utiliser, je ne m'y connais pas plus qui faut sur ces sites de torrents Merci en fait, je voudrais d/l les 4 albums suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: torrent Dim 12 Jan 2014 - 14:32 | |
| Torrentcrazy, fonctionne bien avec Xtorrent pour Mac ou autre logiciel de download torrent. |
|
0mega Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Basses Laurentides Emploi : Soudeur-assembleur Loisirs : plein Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: torrent Dim 12 Jan 2014 - 15:07 | |
| moi je trouve (presque) tout sur Kickasstorrents avec le logiciel Vuze, et après une recherche rapido j'ai trouvé 3 albums de Brutality, le manquant est Ruins of Humans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais plus souvent qu'autrement je download certains groupes moins 'mainstream' sur MIRC, genre Terrorizer, Impetigo, General Surgery, Resistant Culture...surtout lorsque je veux simplement 2-3 'toune' d'eux |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: torrent Dim 12 Jan 2014 - 15:39 | |
| ok merci je vais regarder ca le sit kickass |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: torrent Lun 13 Jan 2014 - 8:10 | |
| J'ai des invitations pour ethor....site très intéressant, mais tu dois avoir un ratio de 0.5 en tout temps..si tu en veux une envoi moi ton courriel en pm, car pour ethor ca te prends une adresse courriel valide pour être membre
freforall |
|