kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: torrent Dim 12 Jan 2014 - 13:25 | |
| Salut, je cherche un bon site torrent ou je peux downloader certains albums de death metal. Quelqu'un a un site gratuit et facile a utiliser, je ne m'y connais pas plus qui faut sur ces sites de torrents Merci en fait, je voudrais d/l les 4 albums suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: torrent Dim 12 Jan 2014 - 14:32 | |
| Torrentcrazy, fonctionne bien avec Xtorrent pour Mac ou autre logiciel de download torrent. |
|
0mega Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 5 Localisation : Basses Laurentides Emploi : Soudeur-assembleur Loisirs : plein Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: torrent Dim 12 Jan 2014 - 15:07 | |
| moi je trouve (presque) tout sur Kickasstorrents avec le logiciel Vuze, et après une recherche rapido j'ai trouvé 3 albums de Brutality, le manquant est Ruins of Humans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais plus souvent qu'autrement je download certains groupes moins 'mainstream' sur MIRC, genre Terrorizer, Impetigo, General Surgery, Resistant Culture...surtout lorsque je veux simplement 2-3 'toune' d'eux |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: torrent Dim 12 Jan 2014 - 15:39 | |
| ok merci je vais regarder ca le sit kickass |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: torrent Lun 13 Jan 2014 - 8:10 | |