pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: boresnake??? Sam 15 Sep 2007 - 20:21 | |
| ca existe tu des bore snake pour .17 HMR, moi je trouve ca epeurant a netoyer le canon d une .17 j ai peur de le rayer avec la rod....
proprio d HMR quant penser vous... et qu est ce que vous utiliser et comment vous y prener vous:|????? |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: boresnake??? Dim 16 Sep 2007 - 18:08 | |
| Personnellement je m'inquièterais pas trop (pas du tous) |
|
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: boresnake??? Dim 23 Sep 2007 - 17:17 | |
| j en ai acheter un bore snake pour ma .17 c est cher mais c est meveilleux... je le recommande a tous |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: boresnake??? Dim 23 Sep 2007 - 18:35 | |
| J'ai lu ton message un peu tard.....il y a ceci que j'ai acheter, c'est aux alentour de 15$ shippé il me semble et c'est bon pour tous les calibres....c'est sur le meme principe que les bore snake mais en mieux à mon avis car le boresnake est plus cher et a force de le nettoyer, il finira surement par s'abimer alors que celui-ci ne s'usera pas. Je vous met le lien: http://www.patchworm.com/patchworm.htmlPs.....quand je l'ai acheté, le kit incluait la rod pour le 17 mais maintenant, il faut acheter le kit ''PFK Bundles'' avec la tige supplémentaire pour le cal.17 et ca revien maintenant plus cher qu'avant mais c'est quand meme tres abordable. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| Sujet: boresnake Dim 23 Sep 2007 - 19:02 | |
| ca a l air asser bien fait!!! mais ca marche pas pour les cal. .17 ca commence a .20 (celui qui est deja sur la tige..) je suis tres satisfait de mon boresnake c est tres rapide et safe pour le canon je met du solvant au debut ya une brosse au milieu et je met de l huile a la fin, tu le passe 2 fois et c est impecable ( ca se lave a la machine ) voici une photo ( la rod en laiton pointe la brosse...) |
|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: boresnake??? Lun 24 Sep 2007 - 16:09 | |
| j'en ai aussi 1 ça marche a merveille surtout pour des carabines à pompe,levier |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: boresnake??? Lun 24 Sep 2007 - 19:33 | |
| - O.Lavoie a écrit:
- j'en ai aussi 1 ça marche a merveille surtout pour des carabines à pompe,levier
....et encore plus pour les semi! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|