| Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? | |
|
+4monsterd88 rossi luc Capt.CO lamothe 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Lun 13 Jan 2014 - 21:13 | |
| comme le titre le dit je voulais faire une ''trigger job'' sur ma savage axis xp, mais jai peur que cela ne brise la garantie du manufacturier. esce que quelqu'un ici serais au courant si cest le cas ou pas, pasque elle est neuve et si jamais jai un pepin avec pour X raison, jaimerai conserver la garantie, merci ! si oui, le faire faire par un armurier nuit-il a la garanti aussi ??? |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mar 14 Jan 2014 - 15:50 | |
| |
|
| |
rossi luc Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mar 14 Jan 2014 - 17:51 | |
| elle est trop dure???....fait baisser la tention dessus par polissage. Par un armurier, bien sûr!!!!
|
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mar 14 Jan 2014 - 18:39 | |
| rossi luc, si je le fais faire par un armurier, esce que tu crois que la garantie du fabriquant seras toujours en vigeur par la suite (pomal toute les savage axis on une detente trop raide dorigine) |
|
| |
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mar 14 Jan 2014 - 19:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : dans mes ''shorts'' Emploi : peintre débosseleur Loisirs : chasse,pêche, tir sur cible,coyote,Club de tir St-Tite Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mar 14 Jan 2014 - 23:23 | |
| - lamothe a écrit:
- rossi luc, si je le fais faire par un armurier, esce que tu crois que la garantie du fabriquant seras toujours en vigeur par la suite (pomal toute les savage axis on une detente trop raide dorigine)
J'ai fait faire la mienne a son lieu d'achat...et aucun problème de garantie. Monster, pas mal la modification!!! |
|
| |
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 6:44 | |
| Rossi luc sa ta coute combien pis il on fait quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 8:39 | |
| Ça couter un gros rien....le polissage a été fait là où la détente accroche( voir ta 1iere photo sur ton post)...c'est là que sa été poli..par le fait même, moins de friction...donc plus tendre.
Je l'ai recommandé a un membre du forum qui est de mon coin, il possède une Axis en 22-250 et il a vu tout une différence. j'avais fait pareil avec ma 30-06.
a plus
Luc |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 12:20 | |
| [quote="rossi luc"]Ça couter un gros rien....le polissage a été fait là où la détente accroche( voir ta 1iere photo sur ton post)...c'est là que sa été poli..par le fait même, moins de friction...donc plus tendre.
t chanceux un armurier qui te charge rien pour une job!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 12:31 | |
| 1. ça fait + de 30 ans que je connais les proprios 2. la 30-06 viens de là 3. l'armurier, c'est mon chum |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 19:37 | |
| Luc, et si je vai ou je les acheter, tu pense sa peu couter combien ? pasque ses pas tres long a faire, ses jusque je veu pas avoir de probleme plus tard si jamais elle brise ou peu importe . |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 19:55 | |
| t'en qua moi ... quoi tu veu que sa brisse une tigger job ??? rien !!! a par rendre ta detente plus douce ! si ton canon est croche c surement pas la faute de ta detente....... |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 21:12 | |
| ouin mais reste que couper un ''spring'' dorigine, sa peux etre assez pour que quand tu levoye chez savage, i tla ramene aek une tite lettre pour te dire que vue ta jouer dedan tes pas couvert. |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 21:17 | |
| - monsterd88 a écrit:
- t'en qua moi ... quoi tu veu que sa brisse une tigger job ??? rien !!! a par rendre ta detente plus douce ! si ton canon est croche c surement pas la faute de ta detente.......
exact Monster. lamothe, je sais pas combien ca va te couter, mais ça prend 15-20min a faire. Chose a pas oublier, une Axis , c'est une entrée de gamme. Vous ferez pas une Sendero ou une 110 BA avec. Meilleur conseil, faites vos expériences au coyote avec et ''upgarder'' pour une Predator model 10 de Savage avec accutrigger ou autre model du genre. a plus Luc |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Mer 15 Jan 2014 - 23:38 | |
| Chose est certaine que toutes modifications effectuees par un gars ou un armurier qui n'est pas autorise de Savage annule la garantie et c'est cela non seulement par savage mais pour les autres marques aussi, |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Jeu 16 Jan 2014 - 0:34 | |
| anyway jai deja fait la modif aek le ''spring'' de stylo pour pas peter lautre spring, fek si jamais ya dkoi qui arive jrevisse lautre a sa place et merci bonsoir aahha:P |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Jeu 16 Jan 2014 - 6:35 | |
| Good et puit s est mieu?? |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Jeu 16 Jan 2014 - 16:25 | |
| - rossi luc a écrit:
- lamothe a écrit:
- rossi luc, si je le fais faire par un armurier, esce que tu crois que la garantie du fabriquant seras toujours en vigeur par la suite (pomal toute les savage axis on une detente trop raide dorigine)
J'ai fait faire la mienne a son lieu d'achat...et aucun problème de garantie.
Monster, pas mal la modification!!! Si le seal jaune du trigger est enlevé (et faut normalement l'enlever pour aller faire un trigger job) byebye la garantie, même si c'est un armurier diplômé qui l'a fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Jeu 16 Jan 2014 - 17:10 | |
| ouais le detente est pomal moin raide ! |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Jeu 16 Jan 2014 - 18:32 | |
| J'ai modifier plusieur triger sur des SAVAGES meme avec les ACCUTIGER une 7 mm mg dessendu a 2 1/2 lbs une SAVAGE 110 en .308 modifier en single shot dessendu a 1 lbs des AXIS a 2 1/2 LBS des 308 dans le modele 111 lorsque bien fait sa ne se déterriorre pas alors la garanties en se qui me conserne c'est oublier |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Jeu 16 Jan 2014 - 18:47 | |
| - 6.5x284 a écrit:
- J'ai modifier plusieur triger sur des SAVAGES meme avec les ACCUTIGER une 7 mm mg dessendu a 2 1/2 lbs une SAVAGE 110 en .308 modifier en single shot dessendu a 1 lbs
des AXIS a 2 1/2 LBS des 308 dans le modele 111 lorsque bien fait sa ne se déterriorre pas alors la garanties en se qui me conserne c'est oublier En effet, à part si une trigger job est mal fait, si d'avance la carabine est ok il n'y a pas de raison d'envoyer à la garantie, mais je précisais quand même que jouer avec le trigger assembly chez savage comme chez remington est la majorité des compagnies sa brise la garantie, même si un armurier et ou magasin l'a fait. |
|
| |
supervez Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1556 Age : 40 Localisation : roberval Emploi : operateur abateuse multifonctionnel Loisirs : chasse peche vtt motoneige Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? Ven 17 Jan 2014 - 13:38 | |
| de toute facon ia tu une axis qui a deja retourne cher savage pour une garantie ???? pense pas moi . a part peut etre le bolt mais encore la .......... |
|
| |
| Axis trigger job: Des risques pour la garantie ??? | |
|