| traitement pour les yeux au laser? | |
|
+7McPherson foudetir Jean-Marc babass88 xXx gunguru oncle will 11 participants |
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 8:51 | |
| quelqu'un a eu cette chirurgie? cest que dans mes recherches ca l'air assé partagé , certain sont decu et d'autre non , cest une chirurgie a risque. cest sur que les reviews des chirurgiens sont positive mais quen est il vraiment? ceux qui vendent des lunettes sont contre. ca me tente beaucoup surtout que mes assurance en paie 60% quand je chasse je dois porté mes calice de lunettes , pis cest chiant surtout si y fait froid. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 9:13 | |
| Ca fait 5 ans, et je ne le regrette pas une seule seconde! Pour moi, ca a fonctionné #1, et meme plus. Je suis 20/15, j'ai donc une vision plus que parfaite. J'ai été opérée par une des meilleure chirurgienne au monde, le dr Dahger chez Lasik MD (voir plus bas). Oui, c'est pas donné, a cause de mes pupilles plus grandes j'ai eu le Lazik Personalisé à 3500$, masi c'est garantie à vie. Et surtout il y a tellement d'avantages... 1. Pas d'os***** de lunette et tout les désagréments qui viennent avec. 2. Acheter des lunetttes soleil de notre gouts, n'importe ou, et se voir! 3. Pas de lunette à la plage, au glissade d,eau 4. Pas de lunettes spéciale pour le tir. 5. Voir son cadran la nuit 6. Pas chercher les lunettes la nuit pour se lever 7. Voir ma blonde quand on ... 8. ... met en pleins, il y en a plein. Les désagréments... oui il y en a. 1. J'ai eu une tendence au yeux sec, mais ils m'ont installé des bouchons et depuis c'est #1. 2. J'ai un peu plus de Halo la nuit, un peu comme une légère buée dans une vitre, mais j'en avait déj avant. c'est lié à mes pupille qui sont très grandes. 3. J'ai les yeux qui sechent plus vite le soir quand je suis fatigué, mais rien de trop grave 4. L'hiver le vent, il est frette dans les yeux, et là, c'est dans les yeux qu'elle arrive la pluie! C'est pas mal ca. Donc, oui je le recommande sans crainte. Ils ont fait près de 1 millions de chirurgie, ils savent ce qu'ils font. Je recommande sans gène LASIK MD, j'ai eu un super service et une super opération. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 9:20 | |
| Mon ex femme l'a fait il ya quelques mois, que du positif, mais pas de retour a long terme pour le moment.... |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 9:23 | |
| Par contre, ca ne règle pas tout...
C'est excellent pour la Myopie et l'astigmatisme. Mais ca ne sert à rien pour la presbytie (vision de proche qui se perd en prenant de l'expérience de vie).
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 9:56 | |
| merci gunguru, mon probleme cest pas de proche avec l,age j'ai des lunettes pour lire mais je peut lire aussi a bout de bras , cest plutot de loin cest legetrement flou et je doit forcé mes yeux ou porté mes lunettes et quand cest le moment de tiré je les laisse tombé dans mon coup puisque mon scope fait le reste. tu ma fait rire quand ta dit que tu pouvais pas voir ton cadran j'ai le meme probleme! |
|
| |
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 10:04 | |
| - oncle will a écrit:
- merci gunguru, mon probleme cest pas de proche avec l,age j'ai des lunettes pour lire mais je peut lire aussi a bout de bras , cest plutot de loin cest legetrement flou et je doit forcé mes yeux ou porté mes lunettes et quand cest le moment de tiré je les laisse tombé dans mon coup puisque mon scope fait le reste.
tu ma fait rire quand ta dit que tu pouvais pas voir ton cadran j'ai le meme probleme! Je ne voyais pas mon cadran, je ne pouvais pas lire plus loin que quelques pouces... j'avais en moyenne -4.0 de myopie, avec de l'astigmatisme. Si j'essayais des lunettes, je ne me voyais pas... Après 5 ans, je suis tellement content. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 11:27 | |
| Je l'ai fait il y a 1 an et demi chez Lasik MD aussi, et comme gunguru disait, c'est numéro 1 !
Le seul ``side effect`` que j'ai est, lors du réveil, j'ai vraiment les yeux sèche. 1 ou 2 minutes après tout redevient correct.
Et mes yeux sont plus sensible lorsque je suis dans un environnement avec beaucoup de fumée de cigarette.
Sinon, c'est magique ^^
Même que quelques mois après mon opération, j'ai convaincu un collègue de travail de le faire et lui aussi il n'a que du positif à dire sur l'opération. |
|
| |
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 11:40 | |
| Pour les yeux sec, moi j'ai fait installé des bouchons de confort, et ca a beaucoup aidé. Se sont des petits bouchons en silicone qui viennent boucher les canaux lacrymaux qui drainent les yeux vers le nez. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 12:23 | |
| Hmmmm oui je me rappelle qu'ils m'en avaient parlé, mais il m'avaient aussi dit que normalement la sécheresse de mes yeux suite à l'opération disparaitrait avec le temps.
Si je me rappelle bien mon prochain suivi est en mai. Je crois que je vais leur en parler...
Et comment se déroule l'installation de ces bouchons ? Est-ce que tu peux les sentir dans ton oeil, comme une poussière par exemple ? |
|
| |
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 12:50 | |
| Le plus douloureux des bouchons, c'est la facture.
Ca prend 5 minutes, totalement sans douleurs. Il mettent un goute anathésiante au cas où, après avec une genre de sonde qui ressemble à un petit crayon rond, ils testent la grosseur des canaux (.4 à .8mm) , et ensuite ils inserent la plug adéquate. Moi j'ai une .7 et une .8
Après, pendant les 2-3 premier jours, c'est un peu comme s'il y a avait un cil qui trainait sur le bor de l'oeail, mais après on ne le sens plus. Ca fait 2 ans que j'ai les miens. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 13:00 | |
| Pour moi, même chose que gunguru.
Opérer il y a 6 ans et j'ai encore une vision 20/15 également. J'étais a -5.5 et -6.5...
J'ai eu le zyoptix aussi parce qu'il reforme sur une partie plus large ce qui diminue les ''halo'' la nuits. Oui c'est 3500$, mais c'est la plus belle dépense de ma vie...
J'ai eu mal la première journée, toute la lumière me dérangeait. Y compris le temoin lumineux sur le dvd...
Le lendemain matin plus rien et hop pus jamais eu de prob. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 16:04 | |
| J'ai une amie qui l'a fait il y a 5 ans et elle retournerait tout de suite. |
|
| |
McPherson Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Québec Emploi : Tech. Loisirs : Tout ce qui fait du bruit Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 16:26 | |
| J'ai été opéré il y a un peu plus d'un an (changement de carrière oblige) et c'est merveilleux, pas d'effets secondaires sauf un peu de sécheresse réglé par des p'tites gouttes pas chères au walmart de temps en temps, pas de halo.. Que du bon, je ne regrette pas du tout! 3990$ garanti à vie avec les suivis post-op pour 5 ans inclus Opéré par Dr. Lafond à l'Institut de Microchirurgie Oculaire et de Laser, à Québec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 16:28 | |
| bof moi perso j'aime mieux mes lunette que de me faire jouer dans les yeux par des lasers, quand je regarder les desagrement ben sa me tante encore moin...j'ai genre -1.25 et -1.50 pas mal stable je change mes lunette au 10 ans...je peux tres bien conduire sans lunette j'ai daille pas cette restriction sur mon permis de conduire |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 18:01 | |
| Tsé nothing avoir eu seulement -1.25 je ne l'aurais pas fait moi non plus. Par contre a -6 c'est un handicape de vie. Je ne pouvais pas me lever la nuit pour aller pisser dans ramasser les cadrages de portes. Si je perdais mes verres de contacte je devais me faire venir un lift pour me ramener... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 18:28 | |
| ouais c'est claire, mais j'aime pas les vers de contact non plus mais j'imagine tres bien un gars dans le bois qui pété ou perd c'est lunettes et qui en a besoin absolument... |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Ven 17 Jan 2014 - 21:20 | |
| Moi aussi je me le suis fait faire, et c'est un de mes plus beau cadeaux a vie...J'ai ete chez Michel Pop et tout a bien ete.Ca prend 15 min et c'est pas douloureux sauf pour la premiere journee ca chauffe un peut comme un petit "flash" de soudure.Va au moin passer le premier examen ca va te couter au tour de 50$ ,apres tu prendras ta decision. |
|
| |
daniboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 516 Age : 49 Localisation : St-Paul ile aux noix Loisirs : ww2 Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Sam 18 Jan 2014 - 11:39 | |
| moi et ma femme ca fait 3-4 ans et ont est très satisfait, ont est allez a la clinique Michel Pop, le seul petit mais très petit point négatif c que parfois quant c'est très clair comme l'hiver quant tout est blanc on vois des petite particule se promène mais c'est très minime et je recommencerais si c'était a refaire. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Sam 18 Jan 2014 - 14:42 | |
| même chose que gun guru pour moi et mon pere, on aime bien nos yeux bionic |
|
| |
babass88 Actif / Active
| Sujet: Re: traitement pour les yeux au laser? Sam 18 Jan 2014 - 17:59 | |
| - appache a écrit:
- même chose que gun guru pour moi et mon pere, on aime bien nos yeux bionic
Exactement comme ça que j'les appelle aussi ! ahahah |
|
| |
| traitement pour les yeux au laser? | |
|