| cartouche REMINGTON | |
|
+5tireur53 ti-ours freforall captainmike michel geoffroy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 17:13 | |
| vendredi au ruisseau noir a terrebonne, je tire de la remington 30-06 avec ma AXIS .tout va bien ,100 verges ,1 pouce et demi plus ou moins, j avais 2 boites de REMINGTON CORE LOKT 150 grains et sur la premiere j ai eu 3 missfire et 2 sur la deuxieme,,,,,,j ai pense que c etait ma carabine mais non ,une autre personne les a mises dans sa carabine et aucune mise a feu,,, fini la REMINGTON pour moi ,ca ne m etait jamais arrive mais l annee passee mon beau-frere a eu la meme experience et au club de tir on m,a dit que ca arrivait souvent avec REMINGTON ,,,je comprend que c est pas des balles a 100 piastres la boite mais c est suppose au moins de faire feuuuuu, imaginez a la chasse |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 17:18 | |
| de memoire il y a eu souvent des rappels sur les munition remington regarde avec les numeros de lot |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 17:21 | |
| pour ma 300 win mag je prends de la Remington premier accutip 180 grains et jamais de problème.....c'Est sûr que c'Est un peu plus de 50$ la boîte par exemple |
|
| |
michel geoffroy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 164 Age : 68 Localisation : mtl Emploi : col bleu Loisirs : tir ,chasse , 4x4, club de tir ctvsp Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 17:25 | |
| j ai checker pis ya rien ...ce matin j ai ete chez DANTE pis comme d habitude ,tres bon service, il m a donne 2 autres boites de balles mais pas de la REMINGTON , j ai paye la difference c est tout |
|
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 17:33 | |
| Ça m'ait déjà arrivé, par contre j'avais fait deux saison de chasse avec la boîte de balles et il avait pris l'humidité |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 17:56 | |
| même chose la semaine passé avec quatres corelok de remington en 165 gr. pour ma 30-06, qui est une axis. Boite acheté chez dante. Moi aussi j'ai pensé que c'étais mon bolt, je l'ai défait et tout étais beau et bien huilé. J'ai pris une des balles que j'ai défait avec mon marteau cinétique, j'ai enlevé la poudre et j'ai pris un tournevis étoile que j'ai appuyé sur le primer et j'ai frappé avec un marteau. Le primer n'a pas explosé. Sa ma décidé de reloadé pour ma 30-06 aussi, je le fait déja pour ma 204ruger et ma 308, je voulait me sauvé du temps pour la 30-06 car elle v'a servir seulement pour la chasse a l'ours et peut-etre pour l'orignal. Lundi passé, premier load avec, et je fait 3/4 de pouces a 100 verges, cool, et pas de misfire. Axis avec un bushnell legend ultra hd 3-9x50 ( que je trouve super pour le prix ) et ma crosse maison, trigger descendu a 3 livres |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 18:10 | |
| M'ouin, moi j'ai presque jamais eu de problème avec Remington sur les cartouche... par contre toute munition Winchester est une perte d'argent pour moi... chacun s'est problème comme on dit! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Sam 18 Jan 2014 - 19:21 | |
| Moi j`ai jamais eux de problème avec des balles tabelettes de remington dans le gros calibre ! Mais je voix souvent des balles remington target pour 22 lr faire des missfire dans les pistolet - revolver au club de tire ou je vais . |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Dim 19 Jan 2014 - 1:46 | |
| - ti-ours a écrit:
- Ça m'ait déjà arrivé, par contre j'avais fait deux saison de chasse avec la boîte de balles et il avait pris l'humidité
es balles qui sont bien montees de la compagnie ,ca en prend en ta. de l'humidite pour ne pas que ca parte ,c'est surement que ces primers n'etaient pas bons Pas surprenant de Remington,a part quelques modeles de carabines mais tout le reste de leurs fabrication ne vaut pas cher,j'ai comme beaucoup du produit Remington mais comme vous me voyez souvent parler de mes armes celles- ci je suis un peu gene d'en parler et m,en abstient. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: cartouche REMINGTON Dim 19 Jan 2014 - 13:17 | |
| J'ai jamais eu de misfire avec de la Core-Lokt. Et je chasse avec ca depuis longtemps. Je mets pas une tonne d'argent sur mes munitions de chasse.
Mais je touche à du bois... J'ai aussi entendu parler de rapel et misfire. Une belle bête dans l'objectif, et ca fait click... pas trippant pen toute... |
|
| |
| cartouche REMINGTON | |
|