monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: nettoyage bolt savage axis Sam 18 Jan 2014 - 22:06 | |
| sur le site de savage il dise (DO NOT DISASSEMBLE THE BOLT ASSEMBLY) ?? sur you tube on voit comme le desasemblé j ai essayer mais je ne suis pas capable de devissé le halen au bout du bolt j ai forcé un peu mais mais sa pas dévisser pour y allé plus fort faudrais que je mette le bolt dans l'étau ... Est-ce normal
|
|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: nettoyage bolt savage axis Dim 19 Jan 2014 - 8:24 | |
| Moi j'ai suivi ses instructions et pas de probleme. Si tu remarque, il force pour défaire la noix avec l'allen key. Sur la mienne, j'ai été surpris parce que je n'ai pas forcé du tout . Et je ne crache pas dans une bouteille non plus hihihi. https://www.youtube.com/watch?v=cnfwwZ28gxo |
|
monsterd88 Régulier / Regular
Nombre de messages : 391 Age : 42 Localisation : laurierville qc Loisirs : famille,club de tir,films,chasse Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: nettoyage bolt savage axis Dim 19 Jan 2014 - 15:37 | |
| Lol mechant degeu avec sa bouteille ... moi j ai du forcer pas mal...pis j ai bien fait de lle demonter c etait huileur sale ... merci pour cette video |
|