paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: un chat en direct !!! Dim 19 Jan - 19:34 | |
| |
|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: un chat en direct !!! Dim 19 Jan - 20:05 | |
| |
|
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: un chat en direct !!! Dim 19 Jan - 20:19 | |
| Comme mon fils, il parle de patente techno, j'ai pas une cri.. d,idée de quoi y parle.
Mon chien serait bien content d,avoir un ti nami félin...sans blague, yé pas méchant avec les chats. |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: un chat en direct !!! Dim 19 Jan - 21:01 | |
| Non, pitié.... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: un chat en direct !!! Dim 19 Jan - 21:13 | |
| sérieux c'est pas compliqué le fonctionnement d'un shoutbox....surtout ce forum est sur la plateforme phpBB....super facile...ca changera rien dans le fonctionnement du site c'est parce que les admin ne savent pas que c'Est si facile selon moi....et sans rancune |
|