| Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work | |
|
+10freforall pwet2012 Raging Bull st-barth oncle will Wile E. Coyote captainmike tireur53 Buffalo 1clickdown 14 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 13:42 | |
| Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 13:56 | |
| Sont effing dingues ces russes.... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 14:04 | |
| ...Je n'en reviens tout simplement pas Buffalo. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 14:07 | |
| La sous-culture jackass qui rencontre le fatalisme slave chez une génération qui s'estime no-future et qui carbure à la wodka... |
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 16:16 | |
| |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 17:14 | |
| c,est pas nouveau mais avec un peu plus de classe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ca se corse a 3:50 |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 17:45 | |
| Y'en a qui ont le coeur bien accroché! J'ai les pattes molles juste à les regarder. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 17:56 | |
| facile , le truc cest de pas regardé en bas! |
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 19:50 | |
| sa pas de cri... de bon sens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 20:50 | |
| Maudite invention de camera HD Plein de débile sont prêt à risquer leur vie pour un peu de popularité Juste regarder cela j'étais étourdi...
|
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Dim 19 Jan 2014 - 22:26 | |
| Oufffff |
|
| |
pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Lun 20 Jan 2014 - 17:32 | |
| On peu même plus appeler sa ''sport extrême'' c'est juste de la stupidité pure et dure....
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Lun 20 Jan 2014 - 17:38 | |
| tab.....j'en chiais dans mes shorts juste à regarder |
|
| |
jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Lun 20 Jan 2014 - 19:00 | |
| J'ai le vertige assis dans mon salon lol |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Lun 20 Jan 2014 - 19:21 | |
| C'est meme pas drole etre " ti-coune" comme sa |
|
| |
woligator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 652 Age : 46 Localisation : drummondville Emploi : entrepreneur en construction métaux-soudure Loisirs : jeux de roles,lecture,chasse,ma femme Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Lun 20 Jan 2014 - 20:29 | |
| jai mal au cœur os***** spas compliqué....... jai les mains moites.... se tenir a 1 main le corps dans le vide comme ça c'est clair que c'est une question de survie pour moi et jai besoin de pas manquer ma shot en me relevant..... mais de la a faire ca volontairement tab..... |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work Lun 20 Jan 2014 - 20:40 | |
| Oublier pas que les gars sont habile . Faire sa et controler la peur ses pas etre ti coune ! Sont juste en manque de sensation forte extreme . Marrcher en equilibre a cette hauteur comme le gars le fais , pas grand monde icitte qui serais capable. Autre phylosophie thats it [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sometimes the chlorine in the gene pool takes a while to do it's work | |
|