| pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm | |
|
+14Oli jcm308 frink rmorane LouTre69 sol sani0308 1clickdown SuperDave costaud Julien longbow Ange_noir f77l 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oli Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 560 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier Loisirs : Tirer !!! Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Jeu 12 Mar 2009 - 17:40 | |
| - SuperDave a écrit:
- Et pour avoir vu des groupings de 25mm à 100m sans sac de sable, je ne dirais pas que la C7 n'est pas précise...
dépend aussi de la personne derrière l'arme pour la précision |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Jeu 12 Mar 2009 - 17:46 | |
| - sol a écrit:
- Ange_noir a écrit:
- Parrait que celle-là est en bas de 800$
http://www.wolverinesupplies.com/default.asp?Pg=12&do=1&NIID=119 Sur le site Wolverines parle t'il d'une date bientot ?????pour ce joujou :guitarbanana
Et quelqu'un ici a deja fait affaire avec eux ..?????? tu devrais réservé tout suit je acheter mon cz sp1 la super |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Jeu 12 Mar 2009 - 18:37 | |
| - Bab a écrit:
- sol a écrit:
- Ange_noir a écrit:
- Parrait que celle-là est en bas de 800$
http://www.wolverinesupplies.com/default.asp?Pg=12&do=1&NIID=119 Sur le site Wolverines parle t'il d'une date bientot ?????pour ce joujou
Et quelqu'un ici a deja fait affaire avec eux ..?????? tu devrais réservé tout suit je acheter mon cz sp1 la super parle t'il francais la bas et a qui s,adressé je desire la reservé ou QUELQU'UN ICI peu m'aider .. BESOIN AIDE POUR COMMANDÉ EN ANGLAIS VOILA MERCI |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Ven 13 Mar 2009 - 10:29 | |
| Héhé ce qui est du grouping d'une C-7 oui elle sont précise quand elle sont a mire sèche ou bien seulement que le télèscope et bon car celle qui nous passe yen a pas mal qui en arrache. Je ne me dis pas un extremement bon tireur mais a 100 mètre coucher sur sac de sable ne pas toucher une fois la cible et que je change pour une vielle C-7 avec des mires et j'ai mis mes 30 cartouche dans 50 mm, pour moi sa me suffisait mais je n'était pas le seul dans ce cas la. |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Ven 13 Mar 2009 - 14:49 | |
| |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Ven 13 Mar 2009 - 15:07 | |
| - LouTre69 a écrit:
- Héhé ce qui est du grouping d'une C-7 oui elle sont précise quand elle sont a mire sèche ou bien seulement que le télèscope et bon car celle qui nous passe yen a pas mal qui en arrache. Je ne me dis pas un extremement bon tireur mais a 100 mètre coucher sur sac de sable ne pas toucher une fois la cible et que je change pour une vielle C-7 avec des mires et j'ai mis mes 30 cartouche dans 50 mm, pour moi sa me suffisait mais je n'était pas le seul dans ce cas la.
Y'avait définitivement un problème quelque part. |
|
| |
LouTre69 Actif / Active
Nombre de messages : 360 Age : 39 Emploi : Estie de screw :) Loisirs : Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Ven 13 Mar 2009 - 15:15 | |
| haha p-t ben aussi qu'apres une semaine de clos les 2 yeux ouvre pas en meme temp hahahaha |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Ven 13 Mar 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Ven 20 Mar 2009 - 15:32 | |
| aller voir dans la section rimfire canadiangunsnotz y a un gars qui a mis une lettre au sujet de la COlt M4 22lr qui pourrais la traduire en gros |
|
| |
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Sam 21 Mar 2009 - 11:46 | |
| personne va s sur canadian gunsnutz |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Sam 20 Mar 2010 - 8:28 | |
| - SuperDave a écrit:
- costaud a écrit:
- Un bullpup pas restreint....PAS POSSIBLE il l'on oublier celui là.
Ils l'ont pas oublié, ça a juste sorti après l'établissement des lois.
Personnellement, je me tiendrais loin de ça. Y'a des maudites bonnes chances que ça devienne prohibé sans clause grand-père lorsque les libéraux reviendront (éventuellement) au pouvoir et qu'ils voudront remettre à jour la loi sur les armes à feu. Ta prédiction semble être arrivée !For those who are unaware of the current crisis that is unfolding in Canada. Let me present you with a Readers Digest condensed version: Approximately 3 years ago, the RCMP issued a FRT number to allow the Norinco T-97 rifles to be imported and sold in Canada. Three years later, these same bureaucrats, have decided to PROHIBIT WITHOUT COMPENSATION these same firearms. To me this is "theft", and theft is illegal for you or I, but apparently the government can get away with it. They are revoking the firearms certificates of the T-97's and giving the owners 30 days to either surrender the firearms or to sell them to a movie company (to make evil baby-killing movies). These legitimate firearms owners have well over $1000 invested in these firearms. This is the same as if the government dipped their fingers into your wallet and stole $1000+ dollars from it. If you or I did this to someone, we would be arrested on the spot. These firearms were purchased with monies that income taxes were paid on, as well as GST, PST or HST as the case may be. The T-97 fiasco is only the tip of the iceberg, it WILL NOT end there. What will be next on their agenda? The Mini-14? The M-14, the M-1, SKS, CZ858??? |
|
| |
cheyenne Régulier / Regular
Nombre de messages : 453 Age : 47 Localisation : quebec city in the most corrupt province Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Sam 20 Mar 2010 - 9:19 | |
| pour la classification de la colt m4 22lr le rcmp attend la decision de la cours en ontario,un gars conteste le restreint d`une arme a cause de son look et il a gagné mais le rcmp a contester et le juge na pas encore donner sa décision |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm Sam 20 Mar 2010 - 23:33 | |
| - sani0308 a écrit:
- la colt m4 en 22lr sera non-restreinte.
je voulais savoir, croyer vous que le lower poura acepter un upper de AR15 en 223 ???
si oui, c'est une belle facon d'avoir une ar15 non-restreinte. Aucune chance, c'est fabriqué par Umarex, ceux qui fabriquent les pistolets à air walther. J'ai lu un article détaillé là dessus, et plusieurs éléments sont très différents, dans les grandes lignes, c'est du Die Cast (du fer blanc, pas de l'acier, ), et surtout c,est un blowback, et non pas un gaz system, donc aucune chance de tirer autre chose que du .22 ou du petit calibre. Par contre, les accessoires seront compatible, et ils fabriquent une version AR-15 et une version M4. C'est cool, mais cher pour une .22LR. |
|
| |
| pas pire comme petit joujou Norinco Type-97 Rifle, 5.56mm | |
|