| Famille Pineault | |
|
+7paspaya23 Bleu9mm Raging Bull 1clickdown gunguru macoizo boom boom 11 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Famille Pineault Lun 20 Jan - 12:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aime bien rire des bévue de nos politiciens nous faire part de leurs opinions en chambre. Cependant je trouve ca un peu triste cette histoire la de voir une famille se ridiculiser de la sorte. Il me semble que l'on aurais du les encadrer un peu sur la facon de s'exprimer devant une comission, pis l'autre, Tanguay qui en rajoute en lui disant de dire le fond de sa pensée |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 13:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 15:32 | |
| - boom boom a écrit:
J'aime bien rire des bévue de nos politiciens nous faire part de leurs opinions en chambre.
Cependant je trouve ca un peu triste cette histoire la de voir une famille se ridiculiser de la sorte. Il me semble que l'on aurais du les encadrer un peu sur la facon de s'exprimer devant une comission, pis l'autre, Tanguay qui en rajoute en lui disant de dire le fond de sa pensée Des cocos de ce genre y'en a plein de ça au séance du conseil de ma ville. Que ce soit en séance ordinaire ou extra-ordinaire, y'a toujours un coco sorti du fond d'un rang qui vient poser des questions à faire rouler les yeux au ciel... Je vais assister 7-8 fois l'an c'est un bon spectacle gratuit... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 15:59 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:02 | |
| Ouin , pas fort. On en a parlé un peu ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Raging Bull Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1055 Age : 43 Localisation : Thetford Mines Emploi : Directeur départemental d'usine Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:07 | |
| Ishhhhh.....leur compétence me semble assez limité...... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:09 | |
| ...Et leur compréhension des autres cultures également |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:12 | |
| scusé j'avais pas vue le poste je ne voulais pas etre redondant Je trouve juste ca plate pour eux, ils on du écrire un mémoire avant de se présenter la. Le gouvernement savais exactement de quoi ils allaient parler. Pourquoi les ont t'il laisser se ridiculiser ainsi Mais bon j'ai quand meme trouvé ca drole a écouter. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:15 | |
| Le Québec beans au lard, saucisses fumées a aussi le droit de s'exprimer...Moi, par exemple. je suis déjà allé une fois à Roberval. Tous des fous !! Ils boivent leur bière dans de grosses bouteilles et ils ont un genre de drôle d'accent chantant. Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:17 | |
| Ah bin là là, tu é xénomachin là là... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:29 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Le Québec beans au lard, saucisses fumées a aussi le droit de s'exprimer...Moi, par exemple. je suis déjà allé une fois à Roberval. Tous des fous !! Ils boivent leur bière dans de grosses bouteilles et ils ont un genre de drôle d'accent chantant.
Bleu9mm vien pas sur la cote nord... on boit p-e pas des grosses... mais on top sa avec du fort!!!!! pis pour l'accent tout le monde en a un sur la brosse haha!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:39 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 16:41 | |
| y'a dequoi reviré de bord et courrir pour rentrer dans l'étobus |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 17:46 | |
| |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 18:15 | |
| l'étobus....je l'ai rit en cri.... celle-là |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 18:58 | |
| - Noodles a écrit:
- y'a dequoi reviré de bord et courrir pour rentrer dans l'étobus
Es-tu encore avec le monde pas-comme-nous-autre qui portent des bottes pis de chapeaux de cowboys pis qui parlent anglais ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 19:06 | |
| Ah ben shit !!! V'la de je suis rendu avec des musulmans à la maison,,, Deux tchadors !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Famille Pineault Lun 20 Jan - 23:37 | |
|
| |
| Famille Pineault | |
|