TPWproperty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : beauce Emploi : plombier Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: recherche 243 Lun 20 Jan - 20:52 | |
| Jaimerais me procurer une nouvelle 243 .. Synthetique sa cest sur mes le reste je ne sais pas encore sur quoi me pencher .. Je regarde sur internet .. Aver vous des endroits des site internet ou quon peut se procurer des carabine et regarder les ''genre'' de carabine jatt den voir une qui va me tomber dans loeil .. Et cest sur votre opion son apresier sa serais pour un peut de tire mais surtout la chasse au coyote ..merci a vous tous !! |
|
danyboys88 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 54 Localisation : Drummondville Emploi : Camionneur Loisirs : Hockey et armes à feu Date d'inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: recherche 243 Ven 31 Jan - 17:14 | |
| Usagée ou bien neuve. Si tu en veux une usagée moi j'en ai une à vendre. Elle est comme neuve. J'ai tiré exactement 4 boîtes de 20 balles. Je veux faire du reloading et je me suis rendu compte que dans la 243 ce n'est pas populaire. Je veux acheter un calibre .308 pour le tir de précision long distance. C'est une Remington 700 "DM". Je l'ai acheté 640$ + tax le 13 sept 2013. J'ai même pas eu le temps de savoir quelles balles étaient bien pour ma 243 avec son twist de 1:9.125 J'ai 10 boîtes de balles à 30-40$ que je pourrais te vendre avec pour que tu puisses faire tes expériences, j'ai tout acheté les sortes de cartouches pour faire les tests. Si ca t'intéresse écris-moi. |
|
TPWproperty Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : beauce Emploi : plombier Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: recherche 243 Ven 31 Jan - 18:47 | |
| Jai deja acheter ..jai acheter neuf ..jai eu un deal sur une remington 700 sps varmint en 243 alors jme suis laisser tanter haha |
|
lamothe Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : centre-du-quebec Emploi : soudeur-monteur Loisirs : chasse\tir, pêche, 4roue, skidoo raquette etc etc Date d'inscription : 03/12/2013
| Sujet: Re: recherche 243 Ven 31 Jan - 18:50 | |
| savage axis Xp vraiment bon deal qualité\prix telescope qui vien dorigine avec moi jme suis acheté sa justement pour les meme raison que toi et je suis pas du tout décu ! récolté un coyote deja et coté precision rien a redire! sur ce site ses pas trop cher non plus :P pt juste le telescope qui est dentrée de gamme mais pour le reste rien a dire http://www.theammosource.com/index.php?main_page=index&cPath=2_4_188 |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: recherche 243 Ven 31 Jan - 22:15 | |
| Felicitation et montre nous le joujou.et sur ce Revient nous avec ton recit et captures et photos de tes coyottes demain soir. |
|