| !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! | |
|
+6Popymoy olicubensis jojorambo 260ackley lavoltiges antidote 10 participants |
Auteur | Message |
---|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 16:41 | |
| salut tout le monde!!! apres plus de 2 ans de recherche et beaucoup de BTT sur les forum j'Ai enfin mis la main sur des balle de 7.7 japs pour mon arisaka type 99, alors voici un item extrêmement rare surtout ici au canada... ce sont 30 balles de 7.7 japs incendiaire sur un striper clip de laiton, les balles et le striper sont dans leur boite d'origine avec l'etiquette et le symbole de l'Arsenal. il on été concue pour etre utiliser avec la mitraileusse type 92 ( pour ceux qui on déjà vue ces MG dans des film ou documentaire ce sont les fameuse clip qui rentre du cote gauche de l'Arme et qui on le comprend bien rapidement vide) pour demo avec mon type 99 et mon futur soldat sa va etre magnifique !!! les munitions sont de type semi-rimmed car utiliser dans les MG alors que celle pour le type 99 etais rimmless mais de tout facon ce nes pas pour tire mais pour display !!! le colet rouge indique une munitions incendiraire [img] [/img] les munitions millitaire japonais non aucun marquage [img] [/img] voici les marquage sur la boite [img] [/img] _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 16:49 | |
| bon encore des trucs rare joli ton soldat avance j'ai hâte de voir ça |
|
| |
260ackley Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 224 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 17:23 | |
| SUPER ET EN EFFET TRÈS RARE EN STRIPPER CLIP !! belle acquisition encore. J'adore voir l'évolution de ta collection ''Nipone''. Rare sont ceux qui collectionne dans cette branche. Mais c'est surtout les nombreux petits détails auxquels tu portes attention. C'est digne d'un vrai collectionneur |
|
| |
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 17:48 | |
| merci ! mon soldat nes même pas encore au stade de départ.... j'ai perdu ma job alors cote monétaire c ruff..... anyway! j'ai quand meme acheter des petit truc pas cher comme de la monaie, ces balles, et le sac )bread bag) que les soldat avais sur eu, ensuite j'ai les putees qui von par dessue les botte.... la bayonette, des article divers perssonelle au soldat cigarette, argentj, photo, medaille !!j'ai le plus important le type 99 pis je vais acheté un morceau de temp en temp sa devrais prendre un bon 2 ans mais je veu aucune reproduction pis j'attend les bon morceau, il y en a des vraiment dispendieux que je vais garde pour la fin comme le casque et les pochette de munitions.. _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 18:01 | |
| ha putain , tout ces trucs japonnais cela vaut cher même encore aujourd'hui |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 18:13 | |
| Bonne Chance pour ta collection et belle trouvaille |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 18:46 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mar 21 Jan 2014 - 18:57 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mer 22 Jan 2014 - 4:56 | |
| |
|
| |
Greentown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 899 Age : 40 Localisation : Centre du Québec Emploi : Conducteur équipement minier Loisirs : Chasse, tir Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Mer 22 Jan 2014 - 9:54 | |
| Toujours aussi impressionant de voir ou en est rendu ta collection et de voir ta passion évoluer. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Jeu 23 Jan 2014 - 10:19 | |
| Tes Balles de 7.7 jap ca courrent pas les rues.... Bravo |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Jeu 23 Jan 2014 - 10:42 | |
| Est-ce que les semi rimmed pouvent faire dans le Type 99? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
antidote Modérateur
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Jeu 23 Jan 2014 - 13:12 | |
| je me pose la meme question que toi Gunguru... apres une petite recherche !!!! non en aucuns cas il son interchangeable les japonais et les calibre imagine il existe le 6.5 et le 7.7 japs déjà de quoi meller les soldat au front en plus il se divise en 3 type rimmles, semi-rimed and rimed le rimmles pour le type 99 le semi rimmed pour les mitraileusse et le rimmed pour les avion etc.... _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! Jeu 23 Jan 2014 - 13:16 | |
| ouf...
Pas évident. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| !!!!! RARE 7.7 japs RARE!!!!! | |
|