JimmyJones Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Les Méchins Loisirs : Chasse-Collection-Sniper Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: liste de prix Mar 21 Jan 2014 - 20:56 | |
| Je voudrais savoir s il existe un site ou je pourrais trouver un listing d armes a feu avec les prix, comme ils le font pour les cartes de hockey , baseball .... Merci |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: liste de prix Mar 21 Jan 2014 - 22:31 | |
| Used? Magasinage, il n'y a rien de centralisé... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: liste de prix Mer 22 Jan 2014 - 11:35 | |
| Un site je sais pas mais tu as les Blue book of gun ou quelque chose comme ça. |
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: liste de prix Mer 22 Jan 2014 - 12:20 | |
| tu veux un prix juste regarde tous les sites prends ton temps fais toi une idée du marché(les armes, surtout le milsurp c'est comme la bourse) ça monte et ça descend et stp, ne compare pas les prix aux usa et au Canada, trop font ça et je trouve ça exaspérant acheter une arme aux usa c'est 350/400$ MINIMUM en plus du prix d'achat, sans compter le trouble, l'attente et les surprises " valable pour des armes de gros prix ou les raretés quand tu peux pas te retenir ))) " bonne chance |
|
JimmyJones Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 48 Localisation : Les Méchins Loisirs : Chasse-Collection-Sniper Date d'inscription : 01/01/2014
| Sujet: Re: liste de prix Mer 22 Jan 2014 - 20:11 | |
| Bon ben merci les gars , je crois que j ai beaucoup de recherches a faire!!! Fek a + |
|