Salut la gang ! Sa fait un bon moment que je trip arme à feu et que je suis les conversations sur le forum, autent pour le tir de précision, handgun, milsurp que blackgun !! Je suis un peu un touche a tout !! Et ce matin presque un an après avoir fait mon cour de ppa/chasse et restreint, j'ai finallement été au poste de police et envoyer met papier en direction de Miramichi (en souhaitent ne pas avoir fais d'erreur..!). Un ans c'est long a attendre, mais bon j'ai préféré attendre d'être en meilleur terme avec la mère de la fille vu que tout le monde m'ont dit que c'étais sur qu'il allais l'appeller... Donc 1 ans plus tard, papier envoyer j'espère juste qui vont pas me faire bretter sa pour un autre 6 mois !!
Super le forum soit dit en passant, vraiment un belle mine d'information avec plusieurs passionnés qui connaissent bien leurs sujets.. ! Donc on reste patient, pis on continu de faire des recherche en attendant, le loi 9 a faire pis me choisir un club de tir !! comme je suis de la rive nord j'hésite entre le ruisseau noir et le club de tir pionnier ... Je croit que jai encore pas mal de temps pour y réfléchir !!
Sur ce, bonne journée gang, bon tir, bonne chasse pis ayez du fun !!!