paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: ppa vs ppar Mer 22 Jan 2014 - 15:21 | |
| Faut que je fasse mon renouvellement de ppa pour cette automne (je le sait je suis d'avance) si j fait ma demande de ppa entre temps j ai tu besoin de renouveler mon ppa quand même ou il vas être valide pour un autre 5 ans?? |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ppa vs ppar Mer 22 Jan 2014 - 15:28 | |
| Hein?
Je présume que tu veux dire que tu veux faire ta demande de PPAR genre ce printemps et que ton renouvellement de PPA est du à l'automne, et là tu te demande quand va t'il échoir...
Réponse`: Si tu fais une demande de rehaussement, genre passer de PPA a PPAR, c'est considérer comme un nouveau permis, et ainsi le précédent est annulé. Donc, tu auras une nouvelle date de renouvellement, qui sera ton anniversaire de la 5 année de ton PPAR.
Ex. Moi j'ai fait un tel rehaussement en 2011, mon PPA régulier était du pour 2014, mais là il est du pour 2016. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: ppa vs ppar Mer 22 Jan 2014 - 18:27 | |
| Good merci Guru !!!! effectivement y manquait une lettre. mille excuse!!!! |
|