| jungle au champ de tir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: jungle au champ de tir. Mer 22 Jan 2014 - 16:55 | |
| quelle est votre meilleur resultat a 100m ? et vos recettes complete ,brass, boulet, amorce, poudre , c.o.l. etc ca m'intrigue! les jungles sont tellement capricieuse. |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: jungle au champ de tir. Mer 22 Jan 2014 - 17:34 | |
| je n'ai jamais tiré dans la jungle donc je ne peux pas dire lol |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: jungle au champ de tir. Mer 22 Jan 2014 - 17:37 | |
| - appache a écrit:
- je n'ai jamais tiré dans la jungle donc je ne peux pas dire lol
toi aussi ta trop peur des moustique des serpant des mamifere etrange que lon retrouve dans les pays exotic |
|
| |
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: jungle au champ de tir. Jeu 23 Jan 2014 - 9:36 | |
|
Dernière édition par oncle will le Dim 7 Juil 2024 - 8:12, édité 1 fois |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: jungle au champ de tir. Jeu 23 Jan 2014 - 9:57 | |
| Quand je vais commencer à recharger, je t'en donnerai des news oncle will. Bientôt je vais faire de nouveaux tests avec de la Prvi après quelques modifications qui s'imposaient sur ma Jungle. Je te donnerai les résultats aussi si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: jungle au champ de tir. Jeu 23 Jan 2014 - 10:43 | |
| merci popy, pour ma part j'ai essayé tellement de recette de load pour des resultat mediocre a 100 m et je me demandais si d'autre avait de meilleur carton.
cherché des load avec la bonne poudre cest long et parfois decevant et la jungle est fait pour des combats raproché. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: jungle au champ de tir. Jeu 23 Jan 2014 - 10:46 | |
| Je sais que Buffalo a déjà fait de très bon résultats avec sa Jungle mais pas sûr si c'était ses loads. Faudrait lui demander... |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: jungle au champ de tir. Jeu 23 Jan 2014 - 10:48 | |
| Tu pourrais regarder si tu a des points de pression de forehand ou de handguard sur le canon, Ça n'aide pas pour la précision. Regardes aussi si le canon est vraiment droit dans l'axe du forehand. |
|
| |
| jungle au champ de tir. | |
|