| Légit ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nemesist Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 14:45 | |
| AAFEU . com
Ca semble louche!
Quelqu'un a déja utilisé ce site la?
Pour préciser, ca vien juste d'être publié sur la facebook de Sentier Chasse-Pêche. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 14:57 | |
| Pourquoi ca ne serait pas légit? C'est un site de petites annonces. Rien de plus, rien de moins. C'est quoi ta question exactement? Où trouve tu ca louche? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 141 Localisation : Lévis Emploi : Agent de sécurité Loisirs : TLD Date d'inscription : 18/01/2014
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 15:05 | |
| Je demande simplement si d'autres l'ont utilisé, pour savoir si les transactions se font bien, s'il est facile de contacter les proprio, etc. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 15:07 | |
| Ca fait un bout que ca roule...
Mais disons que c'est pas le plus populaire. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 17:08 | |
| Les plus populaires étant ?
Je suis pas sur de ce que j'avance mais me semble qu'un membre avait déjà eu un problème avec ce site là. Son adresse avait été publié publique ou quelque chose |
|
| |
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 20:03 | |
| sa me surprendrais parce que les seul qui voit les adresse ces les administrateurs et on ne publie pas les annonces san passer par le vendeur avant
et pour le chasse et pèche ces un échange de service lui nous publie et nous on fait de même
et les activité on commencer en décembre 2013
vous ete responsable de votre annonce ces vous qui la mette en ligne et nous on la supporte et l approuve si ces bien le bon produit je veut dire par la si ces bien une carabine que tu annonce et tu mais un marteau et bien ne crois pas que sa va passer
sa évite d avoir des personne mal intentionné et les prix ces le vendeur qui le mais pas nous
merci Dany |
|
| |
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 20:05 | |
| Ah, t'es un des propriétaire? Je trouve ca beaucoup moin louche si t'es ici! |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 20:12 | |
| et si il a quel que chose qui va pas dit moi le et on rectifie le tout
si il a des point ou des améliorations a apporter on est tout oui a écouter les vendeur
et sa nous fait un grand plaisir le site est pour les vendeur et pour les acheteur et tout ceux qui veule passer un annonce qui a rapport avec les armes
merci Dany |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 20:59 | |
| My bad, je dois me mélanger avec l'autre site de vente qui est sorti en même temps
sorry |
|
| |
| Sujet: Re: Légit ou pas? Jeu 23 Jan 2014 - 21:08 | |
| je sait qu il en a un autre qui est sorti en même temps nous on a 2 ans de préparation pour le site et
de recherche sur les nom des armes et autre petit point que l on a entré un par un et je peut dire
que des marque il en a un pi 2
et on en rajoute de nouveau tout les semaines si qui fait grossir notre banque de donner de marque
et calibre
Dany |
|
| |
| Légit ou pas? | |
|