| Mire Sks chinoise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 15:43 | |
| Salut Tlm! Quelqu'un a un petit truc pour rendre ces mires plus visibles, c'est le seul défaut que je peux trouver à cette carabine Merci |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 16:17 | |
| moi je prend du cutex a ongle.tu mets une goute de blanc tu laisse s`cher et ensuite tu met du orange fluo et bingo |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 16:18 | |
| tu peint le guidon blanc phosphorescent ou orange! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 16:30 | |
| Tu installe un scope? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 16:45 | |
| Il ce vent des guidons de couleur , mais je ne me souvient pas ou j'ai veu ca !!!! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 16:51 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 17:19 | |
| |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 19:17 | |
| Merci pour vos suggestion les gars, je risque d'appliquer une couleur flash comme certain, je crois ca va faire la différence, et oui un scope serait l'option ultime mais on va faire une petite modif priceless pour commecner |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Jeu 23 Jan 2014 - 22:35 | |
| |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 7:04 | |
| un red dot ou qqch semblable à ca surement :P |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 7:06 | |
| mais c'est pour ca je veux l'essayer sans scope, j'adore les irons sights!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 8:46 | |
| En effet, c'était pour rire. Une meilleure option est une mire Williams a oeilleton. C'est ce que j'ai sur la mienne, elle est ajustable et offre une meilleure précision que celle d'origine. (et non, ce n,est pas de la rouille, le métal est juste comme brun, et l'effet à été acccentué par le flash) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 8:55 | |
| hé gunguru
as tu mis la fibre à l'avant ?? qu'est ce que tu en penses? peux tu régler la hauteur du guidon à l'avant comme sur l'origine ??
mon choix c'est porté sur les williams à l'avant et le tech sight pour l’arrière si j’achète un truc pour l’arrière!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais c'est plus la mire avant qui m'emmerde, pour l’arrière, je pense qu'avec deux petites encoches sur la mire arrière de chaque coté du cran et deux taches de peinture phospho suffiront pour la prise de vue rapide |
|
| |
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 8:57 | |
| Non, j'ai encore celle d'origine à l'avant. Elle est tout de meme assez visible. Ca ne me tentait pas de gosser... et la limite de 100$ chez Brownells me limitait mais ce n'est plus le cas Mais de toute facon, ma SKS est devenue une dormeuse depuis quelques années... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 9:33 | |
| J'aime bien la mire williams, merci gunguru, tu pogne ca ou?
|
|
| |
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 9:35 | |
| Moi je l'ai prise chez Brownells. C'est une trentaine de $ si mes souvenirs sont exact.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jojorambo Actif / Active
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 9:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mire Sks chinoise Ven 24 Jan 2014 - 10:51 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Mire Sks chinoise | |
|