pwet2012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: question longueur des douille! Jeu 23 Jan - 17:33 | |
| Ayant enfin reçus mon stock de reload, j'ai commencer a taponner sa tranquillement pas vite...et la je suis pas mal rendu a trimmé mes case, mais le problème c'est quand dans mon livre (lyman) y me disent 1.760 et la plus part des me douille son plus petite (jusqu'a 1.739). Et la ma question c'est est-ce que je suis mieux de ramener tout sa a 1.740? |
|
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: question longueur des douille! Jeu 23 Jan - 18:24 | |
| tu peux les ramener a 1.740 comme tu dit ou bien tu les classes toutes dans des contenent séparé par longeur , et quand tu reloade tu prend une quantité dans la même bach .
bon tire |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question longueur des douille! Ven 24 Jan - 1:19 | |
| Mais avant tout tu es certain que ton vernier indique juste |
|
Nombre de messages : 1028 Localisation : mauricie Emploi : cariste Loisirs : arme, ordi, char, reload Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: question longueur des douille! Ven 24 Jan - 9:27 | |
| oui je l'ai testé avec le ''testeur'' qui vient avec un autre vernier qui traine ici
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question longueur des douille! Ven 24 Jan - 9:40 | |
| Alors oui il se peut que des douilles soit trimmees trop courte de la compagnie ,si c'est pour le tir standard tire les comme ca et elles vont apres 1 ou quelques coups finir par allonger mais a chaque coup tire verifie la longueur si elles ont besoin d'etre trimmees . Si c'est pour tirer Bench Rest alors ce ne sera pas bon a cause d'une petite variance au tir que tu ne devrait pas tolerer pour faire du tir Bench Rest.et procure toi d'autres douilles. |
|
| Sujet: Re: question longueur des douille! Ven 24 Jan - 10:07 | |
| je vais quand même essayer voir ce que sa dit....si je fait juste de la marde au moins j'aurais pas scraper des douille que j'ai payer loll. et dans le pire des cas ma voir par moi même que sa fait juste de scrape des douille comme sa |
|