EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les AMARICAINS

+16
X-Reload.com
longbow
SQUILL/Fondateur
van dorp
oldsniper
controller
earplug007
300wby
Corral
Mini-14
wcat
Danis
1clickdown
n0th1ng
costaud
frink
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les AMARICAINS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 14:00

z♂,,̉ȫ̉ʚϧʙϣ

Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:37

Le cash.....la peur...la folie humaine!!

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
frink
Grande gueule / Big mouth
frink

Masculin
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:01

Je vois qu'ils y a des sages dans le forum.
Ils ont fuit ce sujet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:17

c'est trop heavy pour toi ??
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:26

Non, je suis capable d'en prendre, mais les messages que je n'ai pas pu donnés cette semaine et le temps de réaction de mon ordi. lors des dits messages m'ont fait réfléchir et je pense que certains d'entre nous sont récalcitrants à raison pour la chose.
Tu sais on va êtres à puces controlés bientôt.
Pas de problème pour moi j'ai mon refuge dans le bois et ça ressemble bien gros à «tireur d'élite« mais moi je n'ai pas de chien.
ça fera moins mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:39

De toute façon frink, vu comme ça se présente, nous sommes en 2009 et il y a vraiment plus rien qui m'étonne haujourd'hui pale
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:29

J'aime pas l'affaire des puces. Je ne trusterais jamais ça pour payer mes choses et encore moins pour m'en servir comme carte d'identité.

J'aime pas l'idée du fait que la puce peut être lue à distance. Un gars qui s'y connaît le moindrement en électronique pourrait lire les puces du monde qu'il croise dans la rue et les copier après.

Déjà qu'il faut faire attention avec les cartes à bande magnétique pour pas se la faire copier et faire attention de bien cacher son NIP, imaginez maintenant si l'arnaqueur n'a même pas besoin d'avoir votre carte en main et n'a pas besoin de NIP non plus...

En plus, les Mythbusters voulaient faire une émission pour voir comment il était facile de falsifier et manipuler les puces et une compagnie de puces (ou était-ce une banque?) a fait des pressions pour faire annuler l'émission. Ils veulent faire à croire au monde que c'est très sécuritaire comme système.

Pour ce qui est des puces implantées sous la peau, je peux vous dire comment je pense que ça va se passer. Ils vont tout d'abord vendre ça aux parents paranos (et stupides) pour leurs enfants sous prétexte de les protéger. Et de fil en aiguille ils vont rendre ça obligatoire à la naissance.
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:22

Très sage aussi.
Faut pas partir en peur, mais les évennements elles se succèdent à une vitesse folle.
Avant, je veux dire 70, 80 on regardais évoluer la Honda Civic comme sport Nationale.
90 le Gulf, CNN, 911, Irak, Afganistan, Tsunami, Al-Quaïda,
les commandites, Rousseau et ses 40 milliards, crise mondiale. Si j'étais polititiens je ferais pareil, je soignerais ma carrière, je mentirais allègrement au peuple, je peaufinerais mes relations payantes, je changerais de bord, je signerais des ententes privées même si je serais ministre, je dorererais la pilule de mon futur boss aux frais des contribuables. Je m'achèterais un journaliste de TVA et deux trois Galiano. Comme ministre des finances je plaquerais mes bateaux aux Darfour et ignorerais la Caisse de Dépôt.
J'en aurrais assez de pillé que "f-u-c-k" le régime des rentes.
Je n'aurrais pas de problème d'emploi car Paul Desmarais me
ré-embaucherait à tour de bras. Sans impunité je m'achète une ferme de "Peanut" au Costa-Rica.
Mais là je suis un citoyen resposable qui paye, il y a un bout de ça.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:48

frink a écrit:
Très sage aussi.
Faut pas partir en peur, mais les évennements elles se succèdent à une vitesse folle.
Avant, je veux dire 70, 80 on regardais évoluer la Honda Civic comme sport Nationale.
90 le Gulf, CNN, 911, Irak, Afganistan, Tsunami, Al-Quaïda,
les commandites, Rousseau et ses 40 milliards, crise mondiale. Si j'étais polititiens je ferais pareil, je soignerais ma carrière, je mentirais allègrement au peuple, je peaufinerais mes relations payantes, je changerais de bord, je signerais des ententes privées même si je serais ministre, je dorererais la pilule de mon futur boss aux frais des contribuables. Je m'achèterais un journaliste de TVA et deux trois Galiano. Comme ministre des finances je plaquerais mes bateaux aux Darfour et ignorerais la Caisse de Dépôt.
J'en aurrais assez de pillé que "f-u-c-k" le régime des rentes.
Je n'aurrais pas de problème d'emploi car Paul Desmarais me
ré-embaucherait à tour de bras. Sans impunité je m'achète une ferme de "Peanut" au Costa-Rica.
Mais là je suis un citoyen resposable qui paye, il y a un bout de ça.
Alléluiiiiia.....
Es-tu en train de dire qu'il y a de la corruption ici au Québec...ben voyons, ca s'peut pas...on est distinct nous...je croiyais que nos politicien se distinguaient justement par leur transparence! scratch Rolling Eyes
-Nous les québeceux----> Work
-Charest et les autres-----> Fouet Bain Blbl Blbl Blbl Drunk Guitar Banana
-Moi et la plupart de ceux qui ne croient plus au père noel depuis longtemp-----> Grosse colere En-crise Banghead

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:22

ō▐ȫBϧ

Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:57, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:37

ôȫƼ̉▬♂7!Xc_7

Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:49, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 5:43

Je suis bien content d avoir été dépucelé
Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 6:01

J☼,M˲ʒc8

Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:49, édité 1 fois
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 6:39

D00M
D00M

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 9:09

Tout ce qui est électronique se pirate, donc etre capable de lire des puce a distance.

Y'a des chirurgien qui vont se faire du cash en offrant leur service pour enlever ces puces!!! Bananacha
X-Reload.com
X-Reload.com

Masculin
Emploi : sys admin et X-Reload
Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 14:12

Les puce pour les criminel j'ai pas de trouble avec ca mais ca commence est etre fou ben raide tout ca..... j'espere que c'est juste des peur.
http://www.x-reload.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:00

J'ai reçu ma carte de crédit aujourd'hui, en remplacement de mon ancienne carte que j'avais déclaré perdu.

À ma grande surprise, j'ai remarqué que j'avais maintenant une puce RFID sur ma nouvelle carte de drédit. J'ai appellé Visa pour leur demander pourquoi ma carte de crédit avais une puce RFID et ils m'ont répondu que c'étais pour des raison de sécurité, mais juste avans de me réponde ça, la fille aux téléphone semblais tres surprise que je lui ais posait la question.
Je lui disait que je n'étais pas d'accord avec cette puce sur ma carte et elle me couppait la parole à chaque fois en tantant de me rassurer que c'étais tres sécuritaire. Suspect

J'ai pas aimé son attitude !

Elle m'a dit en dernier, que c'étais le gv fédéral qui leur avais fait imposer ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 16:40

pȫƼŧϣ˱Ȯ͸

Dernière édition par Smiley le Mar 18 Aoû 2009 - 3:48, édité 1 fois
SuperDave
SuperDave

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:48

Patapouf a écrit:
J'ai reçu ma carte de crédit aujourd'hui, en remplacement de mon ancienne carte que j'avais déclaré perdu.

À ma grande surprise, j'ai remarqué que j'avais maintenant une puce RFID sur ma nouvelle carte de drédit. J'ai appellé Visa pour leur demander pourquoi ma carte de crédit avais une puce RFID et ils m'ont répondu que c'étais pour des raison de sécurité, mais juste avans de me réponde ça, la fille aux téléphone semblais tres surprise que je lui ais posait la question.
Je lui disait que je n'étais pas d'accord avec cette puce sur ma carte et elle me couppait la parole à chaque fois en tantant de me rassurer que c'étais tres sécuritaire. Suspect

J'ai pas aimé son attitude !

Elle m'a dit en dernier, que c'étais le gv fédéral qui leur avais fait imposer ça.

La puce RFID c'est pas pour la sécurité, c'est pour payer "à distance". Mettons que t'es trop lâche pour sortir ta carte de ton portefeuille, ben t'as juste à mettre ton portefeuille sur la petite tablette au supermarché et ça va lire ta carte. Un gadget plus que d'autre chose.

Le problème de ça comme je l'ai dit c'est que maintenant n'importe qui peut lire ta carte en te croisant dans la rue s'il s'y connaît le moindrement en électronique.

Personnellement je n'utilise ma carte de crédit que pour commander des choses alors une puce RFID ne me servirait à rien. Si jamais ma carte arrivait avec une puce, je trouverais un moyen de la rendre inopérante ça serait pas long.
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 7:31

Les bébés pucés, c'était déjà un sujet de conversation quand j'étais au secondaire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 12:34

wein, c'est rassurant ! Embarassed
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:11

Vous allez rire encore un peu.
Vous trouverez ci joint la photo d'un allume BBQ que j'ai commandé cette après midi et refusé d'exportation. Bcause, je présume: arme de destructions massives.

https://2img.net/h/i546.photobucket.com/albums/hh406/Frink57/aa.jpg

et voici la réponse.
thank you for ordering from Bass Pro.
Your order has been cancelled due to shipping restrictions. We apologize for this inconvenience and look forward to serving your outdoor needs in the future.

Beau petit modèle de 14-1/2" à l'épreuve des enfants comme dans l'annonce.
Impossible d'exportations au Canada. Et oui on est sur la liste des pays terroristes.
C'est sûr, que je vais me faire tirer des roches et que je n'aurai pas mes guns.
Mais là je commence un forum anti-us.
Ils en veullent des mots codes, ils vont en avoir.
Gang de Morons.
D00M
D00M

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 9:49

Frink, d'apres moi apres avoir tenté de commander sa, t'es sur leur liste de terroriste a surveiller, ligne sur écoute, pis y doit avoir un suburban de stationner en avant de chez vous!!! lol! lol! lol!
frink
frink

Masculin

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:12

Ha oui.
Un instant je vais voir. Cool
Colt1911
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : logistique de Transport
Loisirs : Week-end Warrior

MessageSujet: Re: Les AMARICAINS   Les AMARICAINS - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 12:22

D00M a écrit:
pis y doit avoir un suburban de stationner en avant de chez vous!!! lol! lol! lol!

Pis si les americains ont demandés la collaboration des autorités Canadiennes , le suburban c'est 1986 avec le 6.2 diesel bleu poudre Very Happy

Les AMARICAINS
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant