| nouvelle robe pour ma SKS-D | |
|
+12jimmypop giejoe Buffalo olicubensis captainmike Kohrvarik mantoined oncle will Noodles Popymoy gunguru lavoltiges 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 14:46 | |
| comme à chaque fois que j'ouvre la porte de mon safe, je me dit, quelle couleur de merde peut avoir cette sks vraiment ce bois chinois est merdique alors par ce temps froid qui me fait pas courageux du tout, go, on lui refait une beauté, ça sera toujours mieux que rien petit décapage rapide un coup de cire chêne foncé que j'avais sous la main et le reste de gomme laque qui datait de au moins 1 an quand j'a refait mon sniper (et un pot vide de plus, yes) et un coup de peinture noir mat à la bombe sur cette horrible baïonnette grise(on dirait du zamac) (et une canne vide de plus, yes) quelque couches de gomme laque plus tard, voila ce joli SKS-D prêt à aller faire des black gun et j’espère faire rougir des AR bon il brille un peu pour le moment (en même temps il va faire des black gun et du club, il est fait pour être vu ) et puis ce petit coté russe lui va bien je trouve, bon le bois reste ce qu'il est, pas de texture, pas de ..rien mais il est plus joli qu'avant avant [img] [/img] après [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 14:50 | |
| Elle porte bien cette nouvelle couleur! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 14:57 | |
| Ouaip! Plus de gueule c'est sur... |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 15:04 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 15:04 | |
| |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 15:08 | |
| Très cool!! Bonne idée de peinturer la bayo en noir, ça me donne le gout de le faire aussi! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 15:09 | |
| Tu me donnes quasiment le goût de faire une job à la mienne, brou de noix et gomme laque ou huile d'abrasin . Ouais bien Lavoltige, t'as une mauvaise influence sur moi |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 15:13 | |
| SKS "D" ?? Je viens de réaliser que tu as pas mal de mags, as-tu fait une conversion? |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 15:18 | |
| merci les gars - Popymoy a écrit:
- Tu me donnes quasiment le goût de faire une job à la mienne, brou de noix et gomme laque ou huile d'abrasin . Ouais bien Lavoltige, t'as une mauvaise influence sur moi
j'avais pensez à l'huile de lin ou tung ou autre mais la job de l'huile par ce temps (fait 0° dans mon garage) et puis les job d'huile me réussisse jamais , à part le true oil et puis j'avoue j'ai fait le feignant en vidant mes vieux pot pour la gomme laque, j'ai utiliser un escabo prêt du poêle pour la faire sécher suspendu non c'est une SKS-D pas besoin de conversion pour les chargeurs de AK, d'origine, elle les accepte sauf les drum de AK où il faut faire une modif horrible sur la crosse et le puits de chargeur |
|
| |
Kohrvarik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1799 Age : 48 Localisation : Laval Emploi : encore 9 ans avant la retraite Lol Loisirs : Milsurps, Magic et Muscle Cars Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 15:31 | |
| |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 16:38 | |
| elle a presque l'air russe nette amelioration |
|
| |
olicubensis Grande gueule / Big mouth
| |
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 17:47 | |
| |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 19:13 | |
| Beaucoup mieux que la couleur originale !! |
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 19:20 | |
| super belle , tu me donne presque le gout de me procurer une sks-D pour aller cartonner au pit de sable |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 19:57 | |
| Moi aussi j ai toujours trouvé les SKS-D chinoise originale beaucoup trop pale.... Mais la franchement tu l as de beaucoup amélioré Elle a vraiment fière allure, je te félicite pour un gar qui a utilisé des fonds de cacanne et de pots... |
|
| |
jojorambo Actif / Active
Nombre de messages : 292 Localisation : Estrie Date d'inscription : 18/03/2013
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 23:37 | |
| |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Ven 24 Jan 2014 - 23:52 | |
| |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: nouvelle robe pour ma SKS-D Sam 25 Jan 2014 - 8:32 | |
| |
|
| |
| nouvelle robe pour ma SKS-D | |
|