| Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Sam 25 Jan 2014 - 19:37 | |
| Je viens de faire un échange avec mon beau-frère, ayant 3 22lr a verrou et 1 a levier, il m'a demander si je ne voulais pas sa 10/22 contre une Mark II que je ne me sert plus vraiment et j'ai dis oui !
Elle est pas mal basic, crosse plastoche et canon standard avec mire et petit Bushnell 3-9x32. J'ai le gout de lui mettre une crosse Boyd's et un canon Bull barrel. J'ai lu le topic sur les 10/22 remplis de beau conseil pour améliorer le trigger et tout mais il ni a pas d'info sur les canon aftermarket marque et modèle. Je ne veux pas un canon extravagant fluted, twisted, carbon mais juste une bull barell blued pour améliorer la précision et son look.
Pouvez vous me donner le nom ou le lien des compagnies qui en fabriquent ou en vende ou encore une place ou je pourrais en trouver 1 usager sachant qu'un canon de 22 bien entretenu est bon pratiquement a vie
merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Sam 25 Jan 2014 - 20:00 | |
| Dlask, c'est un des rare... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Dim 26 Jan 2014 - 9:15 | |
| Merci !
Passé la soirée a lire sur les 10/22 et checké le prix de canon et de tout ce qui est disponible, je crois que je vais investir mon argent ailleur....
|
|
| |
wheel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Jeu 30 Jan 2014 - 23:28 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Ven 31 Jan 2014 - 9:25 | |
| - wheel a écrit:
- Regarde chez greenmountain.
parmi les meilleurs canons ''aftermarket'' qui sont sur le marché, et très abordable aussi !
pour 106$ + tx, c'est pas cher pour un canon de cette qualité ! http://www.gmriflebarrel.com/ruger-10-22-bull-barrel-blue-18-x-920/ Au US... donc pas au Canada. Les lois US interdisent le shipping des canons au Canada. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
wheel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Mer 5 Fév 2014 - 16:43 | |
| :O ahhhh shit !!
si je vais le chercher en char , j'ai le droit de le ramener ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Mer 5 Fév 2014 - 20:20 | |
| Non, il est illégal pour un étranger d'acheter et exporter les canon aux USA. Et c'est une infraction criminel en vertu du patriot act, donc joue pas avec ça. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
wheel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Mer 5 Fév 2014 - 21:57 | |
| haaa calike !! ca gache mes plans pas pire ca ...
mais on a tu le droit d'acheter un arme au states et la ramener ici ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Sam 8 Fév 2014 - 1:06 | |
| Je regarde finalement pour un Dlask comme canon , 16,5" ou 12,5" comme longueur de canon vont il changer quelque chose sur la précision entre 50 et 100 verge |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Sam 8 Fév 2014 - 5:54 | |
| moi j'ai 2 Dlask un 12.5 et un 18 et un a une bonne différence a 50v |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Sam 8 Fév 2014 - 7:35 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Sam 8 Fév 2014 - 11:27 | |
| - Bab a écrit:
- moi j'ai 2 Dlask un 12.5 et un 18 et un a une bonne différence a 50v
donc 16,5 serait un bon compromis ? Sur leur site il n'y a pas de 18", est ce des commandes spéciale ? |
|
| |
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Mar 11 Fév 2014 - 20:45 | |
| Regarde fabsport a Montréal, j'ai acheter le mien la...... Tres satisfait |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Mar 11 Fév 2014 - 22:05 | |
| - Moii a écrit:
- Regarde fabsport a Montréal, j'ai acheter le mien la...... Tres satisfait
soit il n'en on plus soit leur site est mal fait car il n'y en a pas sur leur site, j'ai envoyer quelques mail sans réponse et téléphoné aussi en me disant qu'il me rappelerait et sans retour d'appel, avec un service clientèle de ce genre j'hésite vraiment a faire affaire la je vais acheter un Dlask , ils ont répondu a toute mes question par mail en moins de 12hrs a chaque fois |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Mer 19 Fév 2014 - 19:43 | |
| Bon ben mon canon Dlask est commandé Dlask 10 / 22 .920 .22LR 16.5" Bull Barrel - X-Treme - Polished Blue + DAC Ruger 10/22 & SR 22 Extended Charging Handle and Guide rod , hâte de voir si le shipping va être long. J'a commencé a modifier ma crosse en bois manque le canon pour la finaliser, rien extrême, juste raccourci un peu pour enlevé la partie avant, le pillar est installé, j'ai fait la plupart des modification du sticky et j'ai trouvé ce forum sur le quel il y a vraiment plusieurs petite amélioration maison a faire http://www.rimfirecentral.com/forums/forumdisplay.php?f=220C'est le fun car ya pratiquement autant de pièce pour modifier ces carabine que des moteur Honda Merci pour vos conseils |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Jeu 20 Fév 2014 - 6:42 | |
| Le maximum de vitesse du calibre 22lr est atteint avec un canon de 16". Ça devrait être un très bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Jeu 20 Fév 2014 - 19:13 | |
| J'ai reçu mes Tuffer Buffer aujourd'hui, commander un kit de trigger shims chez http://triggershims.com/shim_kit.html un kit de spring tune up Wolff pour le trigger, un Promag 10/22 extended mag release et un Promag 10/22 Buttpad chez High Caliber Il va me manquer quelques Mag et elle devrait être performante et a mon goût Je vous poste quelques photo du projet dans un peu plus d'une semaine |
|
| |
frenchrider Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Mer 31 Déc 2014 - 9:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? Sam 3 Jan 2015 - 8:55 | |
| Une image vaut mille mots comme on dit ! 10 balles a 50v et je ne suis pas sniper donc elle peut faire mieux, c'est le gars en arrière qui manque de pratique en somme très très satisfait car à la même distance elle groupait +3" avec les même balles avant toute les modifications. Je devrais recevoir mon mag HC3R et mes strip clip cette semaine et je veux lui mettre une Boyd's au printemps..... à suivre |
|
| |
| Besoin d'aide pour le choix de canon bull barrel pour une 10/22 ? | |
|