| José Boily | |
|
+9totofking 300wby Junior34 paspaya23 Bleu9mm Snoopy kinay03 1clickdown mike 13 participants |
Auteur | Message |
---|
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 18:00 | |
| connaissez-vous José Boily je le connais depuis 15 ans super sympatique |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 18:06 | |
| |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 18:08 | |
| |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 18:19 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Non, c'est qui?
lui? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Détails Pour la deuxième saison de Québec à vol d’oiseau, suivez l ’animateur José Boily dans ses aventures mettant notamment en vedette l’ours, le dindon sauvage, le cerf de Virginie, le saumon chinook, le caribou, ainsi qu’une vaste gamme d’oiseaux migrateurs. Des Cantons de l’Est au nord du Québec en passant par l’Ontario et Anticosti, José Boily et l’équipe de QVO travaillent à produire des images stupéfiantes et intenses, de même qu’à transmettre leur enthousiasme pour la chasse et la pêche. Sous forme de chroniques et de matériel tourné sur le terrain, QVO vous informe, vous divertit, mais surtout, vous invite à prendre part à l’action! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 18:24 | |
| Wow !!! Méchante grosse distribution sur son show !!!!!! Une belle brochette d'invités !!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Dim 26 Jan 2014 - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 07/03/2012
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 18:28 | |
| |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 19:02 | |
| je me suis déja ramassé assis a la même table que lui dans un souper bénéfice et c'est vraiment un gars très sympathique.On avait eu bien du plaisir en sa compagnie. |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 20:14 | |
| oui je les vue a quelque reprise il a d lair detre un tres bon gars!depuis un bout il y a du renouveau dans les emission/video de chasse et peche sa change un peut des cronique d une autre epoque ou tout était de la pub deguiser!!!(reste que sa existe encore) autre question... je sait pas si cest lui ou quelqu'un qui lui resemble qui travaillais chez latullipe a quebec il y a de sa un bon bout? |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 20:15 | |
| merci a snoopy salutation mike |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 20:17 | |
| - Snoopy a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Non, c'est qui?
lui?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Snoopy, je ne connaissais pas. À lire les posts, ça semble unanime pour dire que c'est un gars bien sympathique. |
|
| |
totofking Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : Monteregie Emploi : Machiniste Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: José Boily Dim 26 Jan 2014 - 20:31 | |
| il organisais une journée de pigeon d'argile pour duck unlimited, l'an dernier. Il a changé ma perseptions des emissions de chasse . Bon animateur et bonne emission de chasse . Corneille. pigeon. coyote a voir sur lecamp.tv |
|
| |
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: José Boily Lun 27 Jan 2014 - 2:41 | |
| Merci pour le lien...je connaissais pas |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: José Boily Lun 27 Jan 2014 - 23:26 | |
| - mike a écrit:
- connaissez-vous José Boily je le connais depuis 15 ans super sympatique
Je le connais pas personnellement mais j'aimerais bien! Il semble hyper sympathique et surtout contrairement a plusieurs qui ont des emissions de chasse et peche il semble passionné par le plein air! Il n'a pas l'air de faire sa seulement pour faire sa "star". Ses émissions ont ammener un angle nouveau sur le domaine de la chasse, sa fait changement des os***** de chasse aux spikes a anticosti, et l'orignal a matane et l'ours chez réal massé. Le gars a fait des chasses a corneilles, coyotes, canards de mer, des vrais chasses quoi! Des chasses ou chacun de nous peux se retrouver! |
|
| |
mike R.I.P.
| Sujet: Re: José Boily Mar 28 Jan 2014 - 0:46 | |
| oui hyper sympathique salutation |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: José Boily Mar 28 Jan 2014 - 1:50 | |
| Je le connais il travaillait à la boutique de chasse et pêche de mon coin. Il m'as vendu quelque armes et à chaque Fois que j'allais à la boutique il me saluait toujours en disant MR mon prenon. Véritable mordu de chasse et pêche et d'un service hors pair. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: José Boily Mar 28 Jan 2014 - 1:50 | |
| Je le connais il travaillait à la boutique de chasse et pêche de mon coin. Il m'as vendu quelque armes et à chaque Fois que j'allais à la boutique il me saluait toujours en disant MR mon prenon. Véritable mordu de chasse et pêche et d'un service hors pair. |
|
| |
Abel1 Actif / Active
Nombre de messages : 364 Age : 42 Localisation : bas-saint laurent Emploi : agriculteur Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: José Boily Mar 28 Jan 2014 - 2:30 | |
| Il rend la chasse vraiment plus COOOL, un gros plus pour attirer la relève. Je manque aucune émission de qvo. Chaque année il fait des chasse originals et diversifiées. Pour l'initiation de jeune cette année il allait à la chasse à la perdrix en vélo équipé de carabine à air comprimée... Un bon ambassadeur pour la chasse au québec! |
|
| |
| José Boily | |
|