| CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS | |
|
+3babass88 1clickdown steve levesque 7 participants |
Auteur | Message |
---|
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 6:37 | |
| bonjour a tous , je quitte la région de montreal pour aller demeuré a st-hippolyte dans les laurentides , donc pour mon tir avec mes armes de poing j'avais l'intention d'aller au club de st-agathe des monts , je sais que c'est loin d'etre le club de tir de montreal ou je suis actuellement membre mais pourvu que c'est pas comme le ruisseau noir !!
merci de vos commentaires !
steve |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 7:16 | |
| Bonjour,
J'ai déjà été membre là, c'est une bonne gang. Le club est OK, mieux que le ruissseau noir. |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 10:37 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bonjour,
J'ai déjà été membre là, c'est une bonne gang. Le club est OK, mieux que le ruissseau noir. J'y suis allé en fin de semaine du côté de la carabine. Leur constructions à 50 mètres n'existent plus : Il fallait planter nos cibles dans la neige |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 10:43 | |
| Pas grave, Steve à demander pour ses armes de poing |
|
| |
babass88 Actif / Active
Nombre de messages : 307 Age : 35 Localisation : Montréal ( Dans l'est ! ) Emploi : Dans un centre de distribution Loisirs : Pew pew pew Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 11:10 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Pas grave, Steve à demander pour ses armes de poing
En relisant mon message, j'ai vu que ça pouvait porter à confusion ; je parlais du Ruisseau Noir. Pas St-Agathe-Des-Monts. |
|
| |
| |
| |
ti-ours Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : rive-nord Emploi : pate et papier Loisirs : chasse,peche, tir Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 17:14 | |
| Je suis membre la bas j'aime bien c'est comme une petite famille |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 19:00 | |
| merci les gars de vos commentaires ,donc je vais allé faire mon tour et je m'inscrirais par la suite !
continuer de me donner vos commentaire svp ! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 19:18 | |
| moi et speedtriple on est membre,,,le terrain est plat, asser de stationnement, dur tir a 100 verges (carabine), 17 et 22 cer a 25 verges,,,pistolets jai pas mit les pieds la jusqua dattes mais dans pas long ma y etre hahaha 185$ pour l'abonement, le site est ici web site et ya des super de bon membres.... pas de ptit cul qui niaise icitte on jase pas mal entre les coups,,,comme moi peut importe la personne qui veut tirer mer carabines, chu pas cheap, je leu laisse esseyer ca moi j'apporte toujours des beiges hahha une bonne place. juste a messager speedtriple pour la section d'armes de poing,,y va toute t'expliquer ca yer ben cool lui aussi juste les dimanches matin cer ouvert ci ya un administateur present,,,a 9 ou 10 pm,,,,tien le numero pour etre certain tu va pas la pour rien Directeur. Téléphonez au 819-326-7924 pour confirmer l'ouverture du club. Appeler avant de vous rendre au club. Ceci vous évitera une surprise désagréable. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mar 28 Jan 2014 - 21:54 | |
| salut le partner lol si jamais tu as une chance d'aller faire un tour a Labelle, le club est superbe tant pour la carabine que le pistolet. Je sais que c'est pas mal plus loin mais ca vaut peut etre la peine. http://www.clubdetirlabelle.ca/ |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Mer 29 Jan 2014 - 5:15 | |
| - new shooter a écrit:
- salut le partner lol si jamais tu as une chance d'aller faire un tour a Labelle, le club est superbe tant pour la carabine que le pistolet. Je sais que c'est pas mal plus loin mais ca vaut peut etre la peine.
http://www.clubdetirlabelle.ca/ j'y ai pensé mais c'est loin en !"$%?%%/""" mais c'est sur la maniere que tu me l'a venté je vais allé faire un tour ! |
|
| |
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Ven 21 Mar 2014 - 10:40 | |
| attacher vos tuques. moi pi speedtriple on a été voter comme neauveau Directeurs on va brasser les anciens un peut et les reveiller faire des changements |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Ven 21 Mar 2014 - 10:44 | |
| félicitation mon pat mais avec ta photo de ton profil la SQ va fermer le club !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Ven 21 Mar 2014 - 10:45 | |
| shhhhhhhhhhhh et merci |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Ven 21 Mar 2014 - 14:13 | |
| - pat-boon a écrit:
- moi et speedtriple on est membre,,,le terrain est plat, asser de stationnement, dur tir a 100 verges (carabine), 17 et 22 cer a 25 verges,,,pistolets jai pas mit les pieds la jusqua dattes mais dans pas long ma y etre hahaha 185$ pour l'abonement, le site est ici web site et ya des super de bon membres.... pas de ptit cul qui niaise icitte
on jase pas mal entre les coups,,,comme moi peut importe la personne qui veut tirer mer carabines, chu pas cheap, je leu laisse esseyer ca moi j'apporte toujours des beiges hahha une bonne place.
juste a messager speedtriple pour la section d'armes de poing,,y va toute t'expliquer ca ;)yer ben cool lui aussi juste les dimanches matin cer ouvert ci ya un administateur present,,,a 9 ou 10 pm,,,,tien le numero pour etre certain tu va pas la pour rien
Directeur. Téléphonez au 819-326-7924 pour confirmer l'ouverture du club. Appeler avant de vous rendre au club. Ceci vous évitera une surprise désagréable. Tu m'as oublié!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS Ven 21 Mar 2014 - 14:19 | |
| jai ecrit ca avant que tu soit membre mais on ce voit dimanche matin, cer sur je manque pas ca japporte mer 2 armes de poings,,,tu va avoire fu fun |
|
| |
| CLUB DE TIR ST-AGATHE DES MONTS | |
|