| c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus | |
|
+5sly 7.08 1clickdown Popymoy gunguru Snoopy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mar 28 Jan 2014 - 21:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le crime recule dans l'Est ontarien ... Il s'agit du taux le plus bas de l'histoire du détachement policier. ... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mar 28 Jan 2014 - 22:01 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mer 29 Jan 2014 - 5:20 | |
| Bonne remarque Snoopy |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mer 29 Jan 2014 - 6:14 | |
| Et voilà, une autre preuve à ce que l'on dit. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mer 29 Jan 2014 - 6:40 | |
| |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mer 29 Jan 2014 - 9:46 | |
| Faut envoyer ca a Heidi! Lol!!! |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mer 29 Jan 2014 - 11:24 | |
| un moment donné a force d'enfermé les fous, les détimé, les detraqué, faut bien quont aboutisse a quelque chose! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mer 29 Jan 2014 - 22:06 | |
| J'ai fait de la chasse dans des petits états américains ou ils sont presque a l'epoque de se promener a cheval dans les rues et ou le monde se promene a l'annee arme dans les rues et il existe un respect que l'on connait pas ailleur ,le vol n'existe a peu pres pas et tout le monde est freindlly meme avec les Qbecois,ca prouve ce qui est enumere plus haut ,je l'ai vecu la bas et les policiers sont tres rares il en ont pratiquement pas besoin. |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus Mer 29 Jan 2014 - 23:13 | |
| ca s'appel la regle non ecrite du far west... fait pas chier si tu veux pas te faire tirer...
|
|
| |
| c'est le CHAOS en ontario depuis que régis n'est plus | |
|