technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Pop up game of war Mer 29 Jan 2014 - 21:29 | |
| C'est tu juste à moi que le c----t de pop up de game of war apparais à chaque fois que je sélectionne un nouveau post ce soir ???. Pourtant avec un IPad c'est pas supposé arriver que je sache. C'est la première fois que ça m'arrive !!!. |
|
defensio Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1903 Age : 39 Localisation : Québec Emploi : Mécanicien Loisirs : Tir-Mécanique-Reload Date d'inscription : 17/01/2012
| Sujet: Re: Pop up game of war Mer 29 Jan 2014 - 21:38 | |
| ya des post a ce sujet, pour bloquer les pop up.
|
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Pop up game of war Mer 29 Jan 2014 - 21:44 | |
| Ah ouin ? Ca se bloque ? Quand je vais sur le site avec moi iPhone, aussitôt que j'effleure l'image j'ai un pop-up. Fatiguant !
C'est quoi le truc ? |
|
JackHardy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 756 Localisation : Laval Loisirs : Tir, chasse, survit, reaload, couteau, jeu video Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Pop up game of war Jeu 30 Jan 2014 - 0:26 | |
| Ouais moi aussi ça commencer se matin...mais ça le fait pas à chaque post...juste une fois et j'ai le temps de tout regarder le site. |
|