| Ouain ouain pas facile | |
|
+13BlueBird giejoe pat-boon Noodles lavoltiges Popymoy muzz Buffalo Jean-Marc freforall 1clickdown gunguru speedtriple 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Jeu 30 Jan 2014 - 20:19 | |
| Ce fut un plaisir de faire avec toi. #1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Jeu 30 Jan 2014 - 20:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Ce fut un plaisir de faire avec toi. #1
Pareillement ! |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Jeu 30 Jan 2014 - 20:38 | |
| Je viens d'acheter la Lee Enfield et je viens de rencontrer un gars hyper sympathique!Avec une belle attitude comme ca,tu vas prendre le dessus rapidement.Au plaisir de te revoir tres bientôt!!! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Jeu 30 Jan 2014 - 20:39 | |
| avait dlaire bien belle dans la photo,,,tu vien de procurer une belle arme. |
|
| |
muzz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 228 Age : 47 Localisation : Mirabel-en-haut Emploi : superviseur Date d'inscription : 09/10/2013
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Jeu 30 Jan 2014 - 20:41 | |
| - pat-boon a écrit:
- avait dlaire bien belle dans la photo,,,tu vien de procurer une belle arme.
Tu as hate de l'essayer mon ami?!!!!!! |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Jeu 30 Jan 2014 - 20:42 | |
| je dirait pas non jai deja des balles pour ca, mais jai pas de 303 dans mon inventaire comme carabine |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Ven 31 Jan 2014 - 0:34 | |
| Des périodes difficile on comprend toute ça, des choses qui arrive mais essaie quand même de garde ta connexion internet Bonne chance speed |
|
| |
Lios Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Ven 31 Jan 2014 - 0:54 | |
| juste au cas ou tu suprimerais tes mp... Interresser a la sks ici... |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Ven 31 Jan 2014 - 3:23 | |
| - BlueBird a écrit:
- Des périodes difficile on comprend toute ça, des choses qui arrive mais essaie quand même de garde ta connexion internet
Bonne chance speed Menutte la ,,, Tes tu en trin de dire q'en 2014 ses possible de vivre sans internet ? Franchement j'osse même pas imaginée le set-up ! Mon gars qui gueule parce qu'il na pas accès a ses jeux en ligne sur iphone , ma fille qui pleure parce quelle ne peux plus imprimé ses dessin de pouliche , la femelle qui bougonne parce que facebook pis ses cristis de site d'horoscope marche pas ! Pis MOI , pus capable de venir ici et de flâner sur les site de marchand d'armes ,,,,, non non non NO WAY je préférerais une invasion de hamsters mutant zombie gay et nudiste ! ,,,, crime ça doit etre pas pire ça pareil Sans niasée , ses cool de voir vos message d'encouragement mais je me sens presque mal de les lire , j'ai l’impression que mon message de départ avais l'air bien plus alarmiste que la situation ne les en réaliter ! Oui les temps sont dur , quelle que badluck et le château de carte vacille , mais tout ça ses pas grave ! J'ai déjà traverser des tempêtes pis manger des coup dans la vie , tout se que je sais je les apprit a la dur pas mal , j'ai travailler fort pour me rendre ou je suis aujourd'hui pis ses pas quelle que jambette qui vont me mètre a 4 pattes ça je vous le garanti ! Ont se redresse , ont corrige le tir et ont fonce en avant pour que demain soit meilleur ! J'ai été élever comme ça pis ses pas demain que ma mentalité va changer ! |
|
| |
Nombre de messages : 1277 Age : 45 Localisation : Dans le coin de grenville..... Emploi : A mon compte... Loisirs : Bricoller... un peu de tous... Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Ven 31 Jan 2014 - 3:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Ven 31 Jan 2014 - 3:40 | |
| - Lios a écrit:
Tabar`****%$ d'os*?7% !!! que ses ça ??? Veux tu ben me dire ques ta pitonner pour me sortir une infirmité comme ça ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Ven 31 Jan 2014 - 3:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Ven 31 Jan 2014 - 5:37 | |
| t'as changer ton avatar.... |
|
| |
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Sam 1 Fév 2014 - 8:26 | |
| - Lios a écrit:
- t'as changer ton avatar....
Ben kin ! Je veux pas resemblé a ton affaire la ! Ouain les gars vous rocker en sale en tout cas ! Vous m'avez vider ca a la vitesse grand v ! Il ne me reste que la Jr carbine et le 870 a vendre ! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Sam 1 Fév 2014 - 8:27 | |
| Tant mieux si cela peux te donner un coup de main _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Sam 1 Fév 2014 - 8:34 | |
| t'as fait de très bon prix j'ai failli craquer pour ton norc et je me suis dis "petit Jedi, que la force soit avec toi " pas besoin d'un sabre norc laser tu combattras avec ton vieux sabre en bois et métal j’espère que les gars ton donner des tips |
|
| |
savage 10fcp Régulier / Regular
Nombre de messages : 401 Age : 77 Localisation : drummondville qc Emploi : retraité Loisirs : centre de tir maska chasse peche Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Sam 1 Fév 2014 - 15:46 | |
| bon courage a toi Speetriple j'ai eu plusieurs coups de pieds au cul moi aussi mai ne lache pas et bonne chance . et non Jean Marc je ne suis pas nouveau c'est juste que je n'ai pas autant de jasette que toi . salutation a tous et bon tir. |
|
| |
Supermat Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Age : 45 Localisation : Trois-Pistoles Emploi : Technicien en électromécanique du bâtiment Loisirs : Chasse, tir, musique... Date d'inscription : 06/09/2013
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Sam 1 Fév 2014 - 20:59 | |
| Bon courage ! La SKS m'a pas mal agacé, dommage que je suis loin... Mais je crois qu'elle a fait un heureux ici. Mais là est la vie. On accumule, on vends... Ça fait décrouvrir de nouvelles choses par après... Anyways, ce n'est que matériel. |
|
| |
TheBear Régulier / Regular
| Sujet: Re: Ouain ouain pas facile Sam 1 Fév 2014 - 21:02 | |
| la sks en a chatouillé quelques uns je pense... 10 min après la mise en ligne: VENDU ... content que tout ce soit bien liquidé c'est ce qu'on souhaite quand on met quelque chose en vente... bonne chance speed |
|
| |
| Ouain ouain pas facile | |
|